2

2 0 0
                                    

2 ans en arrière

Je vivais chez mes parents mais ça ne se passait bien . Ils voulaient toujours me dire ce que je devais faire et qui voir ! Un jour , je suis partie de chez eux sans savoir comment j'allais ni où j'allais dormir mais ça m'était complètement égale à partir du moment ou je n'avais plus besoin d'entendre mes parents . Je suis allée dans un fast food car j'avais faim , je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi alors je savais que je ne pouvais manger qu'ici . J'ai commandé un milkshake à la fraise et un burger accompagné de ses frites . En attendant , je me demandais comment j'allais m'en sortir alors que je ne connaissais personne dans le coin . Ma commande était arrivé et j'ai mangé tranquillement , j'étais perdu dans mes pensées quand je me suis aperçu qu'un homme m'observait . Je l'ai ignoré puis j'ai continué de manger , une fois que j'ai finis je suis sortie après avoir payé . Le vent froid sur mon visage m'avait fait frissonner , j'ai serré mon écharpe et je me suis mise à chercher un hôtel mais il n'y en avait pas vu dans le coin . Prise de panique , j'ai tremblé et c'est là que je l'ai rencontré . Au début , tout se passait bien mais il a changé de comportement malheureusement il était déjà trop tard .

De nos jours

Les rayons du soleil me réveil , je me lève difficilement . Je n'ai pas beaucoup dormi , repenser à mon passé m'a perturbé et je pense que c'est de ma faute si je suis dans cette situation . Je dois me préparer car j'ai un rendez-vous important et je ne dois pas être en retard . Il fait froid alors je remonte le col de mon manteau pour le couvrir la gorge , je stresse tellement que j'en ai la nausée . Je frotte mes mains pendant que je marche mais je ne suis pas sereine .

Plus tard dans la soirée

Je suis là a attendre que mon prochain client arrive , je marche sur le trottoir sans m'arrêter . Une voiture s'arrête à mon nouveau , je me penche vers la fenêtre avec un grand sourire et je remarque que c'est un habitué . Il me tend de l'argent que je prend avant de monter dans la voiture , je claque la porte puis il démarre . Il m'emmène dans un hôtel non loin de là , il n'a pas l'air super mais bon je n'ai pas le choix . Une fois dans la chambre , j'observe que la décoration est minable et l'odeur qui s'y dégage me donne envie de vomir .
Je suis sortie de mes pensées par une main qui me touche les fesses .
- Alors ma belle , enlève tes vêtements et allonge toi sur le lit  . Dit-il
J'enlève mes vêtements un par un pendant qu'il m'observe , il se déshabille en même temps et une fois qu'il est nu , il se jette sur moi . Je sens son poids sur mon corps qui m'écrase mais je ne peux pas le dégager , il me pénètre avec force puis il fait des va et vient violent . Il me retourne d'un geste brusque et il me mets son sexe dans la bouche pour que je le suce . Il tire sur mes cheveux pendant que je continue , il s'enfonce dans ma gorge profondément avant de se retirer et là il éjacule sur mon visage . Le liquide visqueux et chaud coule sur tout mon visage . Il me pousse sur le lit et il se recule sans me regarder . Je me lève pour me diriger vers la salle de bain , je me lave puis je retourne chercher mes affaires .  Il est assis en silence , les mains croisées sur son ventre . Une fois que je suis rhabillé et maquillé , il me ramène à mon trottoir . Je fais à nouveau les cents pas jusqu'à l'aube puis je rentre me coucher . Comme tous les matins , je me maquille pour cacher mes cernes qui sont particulièrement voyante en ce moment . Il m'arrive parfois de repenser à mes parents , je me demande ce qu'ils sont devenus . Sont-ils encore vivant ? Pense-t-il à moi ? Je ne sais pas pourquoi toutes ces questions me viennent à l'esprit , peut être que ça me manques de ne pas les voir . Je secoue la tête pour chasser tout ça de mon esprit . 
J'entends frapper à ma porte alors je me précipite pour voir qui c'est . À ma grande surprise , c'est Max . Il doit vouloir le loyer qu'il me demande tous les mois . Sans un mot , je lui donne puis il s'en va au si vite qu'il est venu . Je suis soulagée comme ça je ne vais pas le revoir de si tôt , je ne supporte pas son regard sur moi . Cet homme est répugnant , j'aurais préféré ne pas le rencontrer .

Ma vie mouvementéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant