4

1 0 0
                                    

Après ma mésaventures dont je n'ai pas envie de me souvenir , ma vie n'a pas changé . Je ne vois pas pourquoi je dois me plier aux règles qu'on veut m'imposer alors que je suis très bien comme je suis . C'est certains que je n'ai pas une vie de rêve mais au moins c'est ma vie . 

Je me prépare comme chaque soir , jupe courte avec un débardeur et de haut talons sans oublier ma veste pour ne pas avoir froid . Les clients se font de plus en plus rare donc je ne gagne pas beaucoup d'argent alors il va falloir que je trouve un autre solution . J'arrête des voitures et je fais mes passes sans grande conviction mais je souris comme si j'étais bien dans ma peau ce qui n'est pas le cas . A chaque contact , ça me répugnent tellement que je me dégoute moi-même . Quand je rentre le soir , je me presse de prendre une douche pour effacer toutes les traces qu'ils ont pu laisser sur moi . Je frotte encore et encore sans pouvoir m'arrêter , je pleure toutes les larmes de mon corps en pensant que je dois me vendre comme un bout de viande pour survivre dans ce monde pourri . Je mange des repas qui ne sont pas équilibré mais avec le peu de moyen que j'ai , je n'ai pas le choix . 

Je me promène tranquillement en ville , je fais du shopping dans les magasins les moins chers que je trouve pour renouveler ma garde de robe . Je trouve quelques vêtements qui sont bien donc je rentre chez moi mais quand j'arrive devant mon immeuble , je vois que Max est là . Je commence à paniquer , je ne sais pas ce qu'il me veut et ça me fais peur . 

- Comment tu vas aujourd'hui ? dit-il avec un grand sourire 

Je le regarde sans répondre et je passe devant lui . Il attrape mon bras tellement fort que je grimace puis je me retourne vers lui . 

- Pourquoi tu es là ? Je n'ai pas le temps de discuter , on peut se voir plus tard stp .

Il sert encore plus fort et je grimace tout en retenant mon cri de douleur . Il me plaque contre le mur , son regard noir me fait comprendre qu'il n'est pas de bonne humeur et commence à avoir peur car quand il est dans cet état , je passe un sale quart heure . Une fois dans l'appartement , je pose mes achats et c'est a ce moment là qu'il se jette sur moi . En quelques seconde , je suis sur le lit un peu sonné par la force qu'il a exercé . Il se déshabille vite et vient vers moi , j'essaye de m'échapper mais il est plus rapide que moi . Il m'ordonne de me mettre nue , ce que je fais immédiatement , je tremble tellement et je vois que ça ne le dérange pas . Il sourit avant de m'attraper par les cheveux et de me forcer à m'allonger . Je sens que les larmes me montent aux yeux , il  prends mes poignets et les mets dans mon dos sans aucunes pitiés il rentre en moi et il commence à me violer avec force et brutalité . Je ne peux m'empêcher de crier tellement la douleur est insupportable , il frappe de plus en plus fort et je l'entends rire aux éclats . Il ne s'arrête pas et continu ses va et vient avec toujours autant de force . Quand il a finit , il s'habille et part sans rien dire . Encore sur le choc de l'attaque , je reste là sur mon lit à regarder dans le vide . Je ne peux pas bouger mon corps , impossible de faire le moindre mouvement pourtant j'essaye de toutes mes forces . 

2 heures plus tard 

Je peux enfin bouger et je décide de prendre une douche pour enlever son odeur qui est sur moi . Je me lève avec difficulté puis je vais dans la salle de bain , j'allume l'eau avant de rentrer dans la douche . Mon reflet dans le miroir me fait peur . Je passe ma main sous l'eau pour voir si la température est bonne et je constate que oui . J'y vais et au contact de l'eau chaude mon corps se détend un peu mais mon esprit est toujours aussi torturé , je sais bien que ça s'est passé il n'y a pas longtemps mais je dois dire que je n'avais jamais rien vécu de pire . Ce soir , je vais devoir aller travaillé malgré ce qu'il vient de se passer . Je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent sinon je vais me retrouver à la rue et ce n'est pas dans mes plans . Après ma douche , je m'habille puis je me maquille pour cacher mes cernes et le faite que j'ai pleuré . Je mets mes talons préférés et une veste avec de la fourrure puis je pars . Le temps n'est pas désagréable et il y a pleins de clients qui viennent donc je me fais beaucoup d'argent . J'enchaîne les clients un par un sans grande conviction mais toujours avec un sourire à toutes épreuves , il est hors de question que je rentre les mains vident . Après avoir passé une bonne partie de la soirée à travailler , je suis rentrée au petit matin épuisée et avec assez d'argent pour vivre . 

Quelques jours plus tard 

On frappe à la porte et comme je n'attendais personne je ne sais pas quoi faire . Je vais vers la porte en silence et quand je vois qui est cette personne . Je reste figée .  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie mouvementéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant