Comme chaque jour, je pars au lycée, j'entre dans ma classe, je m'assied ( jusque là, tout est normal ) et quand le cours commence le professeur nous demande d'accueillir un bel homme.
Il a les cheveux brun qui lui tombe un peu sur les yeux, il doit mesurer dans les 175 cm et il a de magnifique yeux vert avec un mélange de bleu. Devinez où le prof lui demande de s'asseoir ? Vous avez tout juste, juste à côté de moi et la je sens une atmosphère lourde se posée sur mes épaules et des regards noir se dirigeait vers moi ...Kaito s'assoie et sort ces affaires , je tourne ma tête légèrement vers lui et là, il me lance un sourire de feu, je crois que j'en suis devenu rouge écarlate !
J'attendais la récréation avec impatiente. Une fois le cours terminé, je suis aller lire un livre sur mon banc habituel, je commença ma lecture et je fus interrompu par une silhouette s'approchant de moi, c'était Kaito .Je replonger directement dans mon livre mais lui me l'attrapa puis s'approcha vriment très près de mes lèvres, pendant un cours instant je fus paralysée avant de me rendre compte que ses lèvres et les miennes aller bientôt fusionner. Je le repoussa violemment et il tomba par terre, je repris mon livre et continua a lire et je pense que je devais être encore plus rouge qu'une tomate !
" hihihi ... " entend est je .
" Tu te crois maligne hein ? Mais tôt ou tard tu comprendra que tu ne pourra pas me résister " dit il avec un ton sournois.
Je me demandais que voulait il dire par là ?
La cloche retenti et donc il fallait que j'aille en classe à côté de ce pervers !
Toute la fin des cours, j'essayais de me tenir le plus loin possible de lui mais je n'y arrivais pas.En art, on peut se déplacer librement. Je fis tomber mon stylo par terre, je me suis pencher de debout pour le reprendre et je sentis quelqu'un me mettre une main au fesses et c'était bien évidemment le nouveau ! Je me suis relevée brusquement et je lui mis une gifle en pleine figure, tout le monde m'avaient vu faire et je me fis renvoyer de cours par le prof et Kaito me regarder partir avec son habituel regard pervers et sournois.