Je rentre dans le bureau du shérif et le shérif et son adjoint se tourne vers moi l'air interrogé, je ne dis rien et me tourne vers une affiche sur la quelle est marquée
Jefferson Davis
100$
Rechercher pour braquage de banque
Ancien membre des O'driscoll.
Il a été vu pour la dernière fois dans les alentours de Colter.-Jefferson Davis. Dit le shérif. Se type a plus de 50 ans il devrait pas être compliqué à attraper, ses un des rare survivant du massacre de Hanging Dog Ranch, il a attaqué une diligence il y a quelques jour pas trop loin de Valentine, d'après les témoins il est retourné dans les montagnes.
-D'accord si je le trouve je vous le ramène.Je suis sorti du bureau avec l'affiche et je suis partie m'acheter des provisions, des munitions et des vêtements chaud avant de partir.
J'ai chevauché pendant 1 jour avant d'arriver vers Colter dans la matinée. J'ai écarter mon cheval de l'ancien camp de mineur avant de m'approcher.
Il y avait un cheval dans l'écurie et de la fumée s'échappait d'une cheminée, je me suis approché de la maisonnette d'où s'échappait la fumée.Mon colt en main j'ai enfoncé la porte d'un coup de pied et je suis rentré brusquement, la maison était vide mais le feu dans la cheminée était encore allumé.
Je suis sorti en essayant de trouver une autre piste quand une balle me frôla, je me suis jeté à terre et le suis abrité alors que des balle fusaient, j'essayais de savoir d'où venait les tires.
Je me suis élancé en tirant dans tout les sens, alors que je courais un chariot bourré de dynamite explosa, j'ai été projeté à terre et le temps que je me relève Davis sortait de l'écurie essayant de filer à cheval.
Alors qu'il était entrain d'enfourcher son cheval qui commence déjà a galoper, je me suis relevé et ai tiré deux coup, le premier l'eu a l'épaule et l'autre dans la jambe, il tomba et son cheval parti au galop.-Espèce d'enfoiré !
Je me suis dépêché de le ligoter et de penser ses plaies
-T'es mort sale morveux ! Ma bande va te retrouver et te faire la peaux.
-T'as bande est morte il y a presque 15 ans alors n'essaye pas de m'impressionner.
-Tu te trompe !
-Ce qui reste de t'as bande a été massacrer à été massacrer dans un ranch après la mort de ton chef tu devrais le savoir quand même t'y étais.
-j..je...Il n'as plus rien dit jusqu'à Strawberry où il commença a me supplier de le libérer, un petit coup suffit à le faire taire.
Je suis rentré dans le bureau du shérif avec mon criminel sur l'épaule.
-Te revoilà gamin et avec le dernier des O'driscoll en plus.
-Oui, il était plus préparé que ce que je pensais.
-D'accord emmène le dans la cellule en bas.J'allais le déposer dans ça cellule quand il m'a supplié pour la dernière fois de le libérer, en guise de réponse je l'ai jeté au sol et lui est donné un coup de pied dans le ventre avant de fermer ça cellule.
-Aïe espèce de connard.. t'aurais au moins pu me détacher merde..
Je suis remonté et 100$ m'attendais sur le bureau du shérif.
-Le tue pas maintenant petit. Aller prend les tu l'es a mériter. J'espère que tu reviendras y'a encore quelques criminels qui rôde.
-D'accord monsieur.Je suis finalement reparti et ai établi un camp dans une grande plaine au nord de la ville.
VOUS LISEZ
Red dead rédemption: Jack Marston
AdventureAprès avoir vengé son père, Jack décide de devenir chasseur de prime. Au fil de son aventure il rencontrera plusieurs inconnus et vivra en marge de la société dans un monde devenant de moins en moins sauvage où les derniers criminels sont traqués et...