~Samedi 6 juillet 2023~
- Je vous déclares mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.
Sous les exclamations de nos familles respectives, mon mari m'embrasse sur le front en essuyant mes larmes. Je laisse échapper un petit rire.
~ Présent ~
En rentrant du travaille je passe chez souleymane qui est mon gas depuis 2 mois on c'est rencontré dans un macdona'ld et il a demande mon snap.
J'arrive devant sa porte je vois une fille sortir de chez lui je me dit non c'est pas possible ,je rentre dans le salon je vois monsieur assis torse nue.
« moi - tu te fou de qui c'est qui cette meuf
Lui- azy calme toi c'est ma cousine
Moi- t'accueil ta cousine torse nue toi me la fait pas à moi s'il te plaît
Lui- j'avais chaud donc j'ai enlevé mon pull c'est tout
Moi-Eh arrête de mentir à chercher des excuses et réponds à ma question qui est cette fille.
Lui- Ma cousine putin casse pas les couilles si t'es venu pour ça casse toi
Moi- tu sais je vais partir je vais pas rester avec une personne qui me ment ça fait pas longtemps on est ensemble tu me fait déjà des phases commeça je préfère arrêter
Lui- t'est sérieuse là donc tu vas arrêter parce que tu pence je te ment azy tu sais quoi fait comme tu veux.
Moi- tu sais que c'est pas la première »Je sors de chez lui je commence à pleurer. je vais pas vous mentir je commence avoir quelques chose pour lui mais il m'a fait trop de phase en deux mois je préfère faire un break on verra si ça marche ou pas .
~Chez moi~
Je suis dans ma chambre j'entends mon prénom c'est ma mère j'attends elle dit quelques chose je vois elle dit rien (je sais pas vous mais vous voyez quand ta mère elle t'appelle et que elle dit pas ce qu'elle veut te dire et que tu doit te déplacé c'est tellement énervé )
~Au salon~
« Moi- nam
Maman- ami ni mina ( où est ami)
Moi- elle est au travail aujourd'hui elle fini à 21h
Maman- hum »Je retourne dans ma chambre et je fais un appelle avec les filles je leurs raconte ce qu'ils c'est passe.
« Aya- choqué moi qui pensais qui était pas comme les autres
Awa- j'avais dit il était bizarre à partir du moment tu prend le snap de quelqu'un dans la rue t'es bizarre
Moi-😂😂
Aya- je te jure mais haïdah ta des sentiments pour lui ?
Moi- je commencer a cause de ça je sais pas si c'est fini ou pas
Awa- j'espère que c'est fini désolé mais en deux mois,la majorité du temps c'est des disputes entre vous ,il te offre rien toujours, toi tu proposes des trucs eh il te laisse en vue.
Moi-......
Aya-bref demain venez on ce fait une journée entre nous shopping ,macdo,activité fin comme vous voulez
Awa - moi pas de soucis en plus ça fait longtemps
Moi-euh azy je vous dit demain bref bonne nuit les filles.
Awa et Aya- bisous« Qui l'aurait cru ? »
Haïdah💗
VOUS LISEZ
« Qui l'aurait cru ? Pas moi »
AzioneSalut tout le monde j'espère que vous allez bien j'ai écrit cette chronique à force de lire des chroniques .Donc c'est ma première chronique il aura beaucoup de fautes parce que vraiment le français c'est dure mais je vais essayer de faire de mon mi...