C'était un Jeudi 1er novembre, un mois après la rentrée des classes. À ce moment là j'étais en classe de seconde, il était dans les environs de 8 heures comme ça, on avait cours d'histoire mais le prof n'était pas encore arrivé donc chacun était tourné vers son voisin et chacune vers sa voisine pour taper la causette, sauf moi qui était posé tranquillement dans le coin au fond de la classe en écoutant de la bonne musique dans mes écouteurs. Un bruit immense régnait dans toute la classe, on aurait dit comme si on était au marché. Quelques secondes après le Directeur entra soudainement dans la classe accompagné d'une fille. On était tous resté figé en pensant qu'il était entré à cause du bruit que l'on faisait. Le silence s'imposa pendant quelques instants puis le directeur prit la parole.
Gérard : Voici votre nouvelle camarade de classe, elle a emménagée dans cette ville récemment avec sa famille donc aider là à bien s'intégrer, familiarisez-vous avec elle et n'essayez pas d'être trop brusque. Sur ce, ma petite je te laisse te présentée à tes camarades.
Elle a prit une grande inspiration puis, elle soupira.
Hickmat : Bonjour à vous tous, je me présente, je m'appelle Hickmat Chams, j'ai 15 ans, je viens de lightmix une ville très éloignée d'ici et j'espère qu'on va bien s'entendre.
Gérard : C'est ça première fois, donc ne soyez pas déçu qu'elle ait fait une courte présentation, vous apprendrais à la connaître tout au long du trimestre. Bon ma petit Hick y a tellement de place vide, choisi celle qui te conviendra le mieux, je vous laisse maintenant. Ah et le prof d'histoire ne viendra pas aujourd'hui il a eu un empêchement donc vous avez 30 minutes d'air libre avant le deuxième cours alors réviser vos leçons au lieu de mettre du bruit comme si vous étiez au marché.
Après le départ du directeur, Hickmat regardait autour d'elle pour choisir la place où elle allait s'installer et comme par hasard, elle venue et s'est assise à côté de moi.
La fille la plus sympathique et aussi la déléguée est venue vers elle.
Chamssane : Salut ! je m'appelle Chamssane et je suis la déléguée donc si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir me solliciter.
Hickmat : Ça tombe bien parce que je voulais avoir l'emploi du temps mais le directeur était un peu occupé alors il m'a dit de venir le recommander ici.
Chamssane : Ça tombe bien aussi car j'en avais fait une copie attend je vais aller la chercher.
Elle est allée prendre la copie de l'emploi du temps dans son sac et elle est venue la lui rendre.
Hickmat : Merci
Chamssane : De rien et surtout n'oublie pas si t'as besoin de quoi que ce soit n'hé...
Hickmat : Je n'hésiterais pas à venir te retrouver, compris.
Chamssane : D'accord
Avant de répartir vers sa place, elle s'est penchée sur mon oreille et elle a chuchotée un truc dans le genre.
Chamssane : t'as bien intérêt à bien la traitée sinon hum ...
Puis elle est partie. Après quelques minutes de réflexion je me suis dit pourquoi pas faire le premier pas c'est-à-dire lui adresser la parole donc je me suis lancé.
Moi : Alors comme ça tu t'appelle Hickmat ?
Hickmat : Euh ... oui.
Moi : Pardon je ne me suis pas présenté, My name's Lasri.
Hickmat : aaah tu parles anglais ?
Moi : Yes.
Hickmat : dit moi, tu ne serais pas entrain de me draguer par hasard ?
Moi : Hein pas du tout, comme l'a dit le directeur j'essaie de familiariser avec toi.
Hickmat : Mais c'est bon je te taquine c'est tout, faut pas te mettre dans toute ses états, désolé si je t'es vexé.
Moi : non t'inquiète je ne suis pas vexé je suis juste étonné on se connaît à peine et tu me taquine déjà. J'ai jamais rencontré une meuf comme ça.
Hickmat : Tu sais ce que l'on dit, les filles ne sont pas toutes les mêmes.
Moi : Hum... j'ai jamais entendu ça moi.
En si peu de temps on avait fini par sympathisé. Quand les autres nous avaient remarqué entrain de rigoler certains sont venus nous retrouver et ont raconté un passé chelou de moi. Ça m'avait mis un petit peu sur les nerfs mais ça va car, maintenant ça se confirme qu'ils n'ont pas oublié nos bons et mauvais moments passés dans le passé. Finalement on a beaucoup trop rigolé mais ces instants de bonheur n'ont pas duré car, le prof de Maths est arrivé quelques minutes après.
On avait fait quelques exercices quand à la semaine prochaine le prof nous a signalé qu'on aura un devoir.
Après les cours terminé à 17 heures, tout le monde était parti. Seul moi qui était juste dans la classe. J'avais besoin un petit peu de tranquillité pour respirer de l'air frais, je suis resté pendant quelques minutes et puis quand j'allais partir j'ai remarqué qu'il y avait une clé par terre juste sous la table de Hickmat.
Quand je l'ai ramassé, j'ai remarqué que c'était une clé de porte d'une maison qui y avait pour marque "Vachette". Me disant que j'allais la lui rendre mais le problème c'est que je ne connaissais pas son adresse. Sortant de la classe perdu dans mes pensées, une fille qui courait vers ma direction m'a heurtée tombant elle même par terre, et quand j'ai baissé les yeux pour regarder qui m'avait heurté j'ai trouvé que c'était elle.
Immédiatement je l'ai aidée à se relever.Hickmat : Désolé mais je suis un peu pressée
Moi : Tu ne courais pas vers cette clé par hasard.Hickmat : si, où tu la trouvée?
Moi : Par terre.
Hickmat : Ah merci.
Moi : Je te raccompagne
Hickmat : Non ce n'est pas la peine j'ai déjà Mon chauffeur qui m'attend à plus et merci.
À ce moment là je me suis senti bête et complètement embarrassé. En arrivant chez moi je suis monté dans ma chambre puis je me suis allongé en repensant directement à elle. Et c'est là que j'ai compris que j'ai craqué pour cette fille.
À suivre...
VOUS LISEZ
La Classe Spéciale
غير روائيMon histoire se passe dans une école très réputée, Appelée "Midgarld" où une mystérieuse élève vient d'être transféré...