Chapitre 1 - Aube

15 3 0
                                    

Dans la ville capitale du continent de l'Ouroupo, un immense bidonville où pauvreté, crimes et violences sont au centre de tout, une jeune enfant du nom de T/P âgé de tout juste 14 ans s'amuse avec son petit frère Jake ce dernier étant âgé de seulement 6 ans.

En pleine journée d'hiver, le froid cause des milliers de morts sur tout le continent, le chauffage et les autres avantages matériels étant très peu accessibles pour la majorité des habitants de l'Ouroupo, T/P et son frère ne faisant malheureuseme...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En pleine journée d'hiver, le froid cause des milliers de morts sur tout le continent, le chauffage et les autres avantages matériels étant très peu accessibles pour la majorité des habitants de l'Ouroupo, T/P et son frère ne faisant malheureusement pas exception, de plus la non-possession de capacités magiques de T/P lui doit de nombreuses violences et moqueries de là part des habitants du bidonville, sous le regard innocent de son jeune frère impuissant.

Le jour même de là fête de Noël, T/P et Jake marchaient dans les ruelles sombres et étroites du bidonville à la recherche de quoi se nourrir, étant seul dans cette immense cité de misère.
Arrivant à un coin de rue, un trio de jeunes-hommes agrippèrent le jeune Jake, T/P ne perdit pas de temps et essaya de rattraper son frère mais un des trois hommes l'attrapa par les cheveux et là balança contre un mur, T/P se releva, crachant du sang suite au choc, venant se prendre un coup de poing en plein visage. T/P avait étonnement l'habitude de se prendre des coups, mais cette fois c'était de trop, elle s'agrippa au bras de l'homme là frappant et lui morda là main jusqu'à le faire saigner, continuant encore et encore à le mordre de toutes se forces jusqu'à se que tout devienne sombres et imperceptible..

Après que T/P soit revenu à elle, quelque chose semblait étrange..

《Du rouge.. C'est.. Liquide.. Mais.. Ou est Jake ?..》

En observant autour d'elle, T/P remarqua les trois hommes au sol, ne bougeant plus.. ne respirant plus.. Ils étaient morts..

À trois mètres de là, Jake en boule dans un coin entre deux murs, comme terrifié, voir traumatisé par quelque chose.. par quelqu'un..

Quand T/P s'approcha de son frère, Jake cacha son visage dès qu'il remarqua l'approche de sa sœur, c'était elle qui l'avait mis dans cette état.

《Mais.. pourquoi ?..》

🌑 L'Origine des Ombres 🌑 [Dark Fantasy - OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant