꧁༺ 𝓑𝓲𝓮𝓷𝓿𝓮𝓷𝓾𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓼𝓮𝓬𝓸𝓷𝓭𝓮 𝓢𝓒𝓐𝓡𝓛𝓘𝓖𝓗𝓣 𝓔𝓻𝓪 ! ༻꧂
✧
Je suis tellement excitée à l'idée de poster ce tome 2 de SCARLIGHT, qui va être plein de rebondissements, de joie, mais aussi de tristesse (sinon ce n'est pas drôle).
Evidemment, la lecture du premier tome est nécessaire pour comprendre celui-ci, qui en est la suite directe. Pour ceux qui ont lu le T1 avant la réécriture, je vous conseille de le relire (mais vous n'êtes pas obligé, vous pourrez très bien comprendre l'histoire sans avoir relu). Il y a eu plusieurs modifications surtout au niveau des personnages et certaines scènes ont été rajoutées, d'autres supprimées (pas les plus importantes ne vous inquiétez pas).
PS : La réécriture n'est pas encore terminée.
✧
𝔻𝕀𝕊ℂ𝕃𝔸𝕀𝕄𝔼ℝ
Les TW sont nombreux, ce tome 2 fera preuve de beaucoup de violence. En effet, j'ai classé SCARLIGHT dans darkromance pour une raison précise. Le tome 1 faisait peut-être exception à ce genre mais pas le tome 2 !Je vous avertis donc que celui-ci abordera les TCA, TS, viol, agressions, meurtres et scènes à caractère sexuel (en effet, il est très fortement probable qu'il y ait du spicy dans ce tome hihi)
Les âmes sensibles sont donc priées de s'abstenir !
✧
・❥・Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais publier ces chapitres. Pour le T1 j'avais l'habitude de publier tous les dimanche à 15h, mais je pense que je vais faire au feeling pour celui-là.
・❥・De plus, ce T2 est beaucoup plus complexe, il est rempli de secrets et de non-dits, d'indices cachés, ce qui est évidemment plus difficile à mettre en place. La relecture sera donc plus longue mais ne vous inquiétez pas, vous aurez toujours un chapitre par semaine minimum.
En tout cas, si vous détestez pleurer, ne lisez pas cette histoire ;)
・❥・Une dernière chose. Les apparences sont trompeuses. Les personnages que vous croyez connaître le mieux ne sont pas forcément les plus sincères.
Ah et PS : Sachez que la fin est toute faite, et que vous l'avez devant le nez depuis le début :)
✧
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux !
Instagram-Twitter-TikTok : lilygreybooks
Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture.
ℒ𝒾𝓁𝓎 ♡
Bon retour dans...
...SCARLIGHT 2.
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T2 - Le Labyrinthe de Souvenirs
RomanceTrahie par ses amis, Elizabeth s'enfuit chez le Gouverneur de Pennsylvanie. Là-bas, elle est entraînée plus dur chaque jour par celui-ci, afin de sauver Jayden et les Hells Angels d'une menace mortelle qui plane au-dessus d'eux depuis plusieurs anné...