🎶Suggestion : Reflections - The Neighbourhood
Elizabeth
13 ans plus tôt
- Jay ! C'est que tu as grandi cet été ! s'exclama Mary joyeusement en traçant un petit trait sur le mur. Tu fais la même taille qu'Elizabeth maintenant !
Le concerné me tira la langue et je levai les yeux au ciel. Moi aussi j'allais grandir et je ne le laisserais jamais me dépasser.
- Alors que moi je serai toujours au-dessus de vous, se moqua Ray en désignant la marque qui lui correspondait sur le mur.
- Je pense que tu devrais te faire du soucis ! le taquina Mary. Bon, j'ai fini alors vous pouvez y aller mais soyez à l'heure pour le dîner.
- Oui M'man ! répondirent les jumeaux.
Nous sortîmes tous les trois de la maison et traversâmes joyeusement l'allée entourée de cerisiers tout juste fleuris. Les jolis pétales roses se glissaient entre mes boucles, déposant leur doux parfum sur mes cheveux.
Une fois à l'extérieur de la propriété, Ray nous mit au défi d'atteindre le parc en premier.
Chacun de nous attrapa un vélo et nous voilà donc au beau milieu de la route bétonnée, pédalant le plus vite possible direction le Flushing Meadows Corona Park, le plus génial de tout le Queens - et même de New York.
Nos parents nous laissaient y aller seuls car il était à moins de dix minutes à pied de la maison des Clark.
Finalement, c'est Jayden qui y arriva le premier. Ray, mauvais joueur qu'il était, balança son vélo sur l'herbe en jurant.
- T'as triché, Jay, t'es parti avant nous ! s'énerva-t-il.
- On s'en fiche, Ray ! clamai-je pour qu'il se taise une bonne fois pour toute. C'était pour rire de toute façon.
Jayden ne nous écoutait pas. Il avançait en direction de L'Unisphere, ce globe en acier emblématique du Queens.
Durant des années j'avais insisté pour le voir de près mais mes parents repoussaient le moment car ils n'en avaient pas le temps.
Alors je m'étais contentée de l'observer de loin depuis l'autoroute de Long Island, qu'on empruntait pour aller à Manhattan. Puis quand je suis devenue plus grande, je fus enfin autorisée à l'approcher.
- Je vous laisse les Losers, nous lança Ray en ramassant son vélo. Je vais voir mes copains.
Je le regardai s'éloigner en poussant un soupir. Enfin nous étions tranquilles.
- Tu veux qu'on y aille ? me demanda Jayden en pointant l'Unisphere.
Je haussai les épaules. Après tout, je fichais de l'endroit où j'étais du moment qu'il était là. Il me tendit la main avec un petit sourire qui fit battre mon cœur encore plus fort.
Je mêlai mes doigts aux siens et nous marchâmes le long des sentiers sinueux qui parcouraient le Flushing Meadows Corona Park.
Nous finîmes par arriver juste devant l'Unisphere bordé par des arbres aux jolies fleurs rosées ressemblant à celles des cerisiers. Rien n'était plus beau que le printemps à New York, c'était définitivement ma saison préférée.
Jayden cueilla l'une des petites fleurs et la glissa entre mes cheveux avec un petit sourire. J'adorais lorsqu'il souriait, ça le rendait tellement beau.
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T2 - Le Labyrinthe de Souvenirs
RomanceTrahie par ses amis, Elizabeth s'enfuit chez le Gouverneur de Pennsylvanie. Là-bas, elle est entraînée plus dur chaque jour par celui-ci, afin de sauver Jayden et les Hells Angels d'une menace mortelle qui plane au-dessus d'eux depuis plusieurs anné...