Aprés l'action ou véritée de la bakusquad, chacun partit se coucher... Kirishima n'avait presque pas dormit à cause de la vérité de Bakugo mais, lui bakugo savait très bien ce qu'il avait dit par contre il ne l'assumait pas.
Le lendemain matin, Bakugo se réveilla assez tôt. Il partit donc faire son jogging matinal avant de prendre sa douche mais, en faisant celui-ci il se remémora la soirée d'hier.
Repensa à ses paroles et se fut gêné qu'il partit se doucher.Kirishima qui venait de se réveiller entra par mal-adresse dans la salle de bain, et vit Bakugo sortir de la douche vétu d'une simple serviette enroulé sur le bas de ses hanches. Kirishima beugua un instant sur la BELLE musculature du blond qui le dévisageait avec un air incrédule. Mal à l'aise, Kirishima referma la porte en laissant échapper un légé '' désolé '' tout en rougisant. Par la suite, ils partirent au lycée.
Denki remarqua que Kirishima et Bakugo n'étaient pas enssemble alors, il alla parler à Kirishima:
Denki: Salut kiri!!
Kirishima: hey, pikachu tu as bien dormis ?
Denki: Oui j'ai même trop bien dormis et toi avec bakugo ?!
Kirishima: Arrêtes gros pervers! M-mais...
Denki: Mais quoi !!
Kirishima: J'ai- j'ai vu
(Mina interrompa Kirishima dans son élant)
Mina: Salut les amis!
Denki: Hoo Mina, Kiri allait me dire quelque chose d'important !
Kirishima: Bon moi je pars je vous attends dans la classe...
En allant dans la classe bakugo prenna kirishima, pour l'enmener dans les toilettes et le plaqua sur le mur. Bakugo déposa ses mains de part et d'autre de la tête de kirishima tout en le fixant continuellement en alternance binaire. Même si kirishima ne disait rien, il ne considéra pas la possibilité de le repouser une seule seconde. Tout simplement car la tension présente dans cette petite pièce s'élevait de plus en plus.
Après un cours instant de jeu de regard, Bakugo se décida de tenter sa chance. Il se rapprocha délicatement de kirishima et déposa avec une grande rapidité ses lèvres sur celles du garçon en face de à lui.
Kirishima ne comptait pas s'en pleindre, c'était ce qu'il espérait depuis bien longtemps.
Bakugo fut obligé de se détacher des lèvres de kirishima par manque d'air. Après avoir reprit leur respiration, Kirishima se rapproche de Bakugo l'air esitant et échange de place. Le blond fut choqué du geste du rouge, et encore plus lorsque kirishima l'embrassa plus passionement.Denki qui venait d'entrer dans le salle d'eau, tomba sur les deux garçons toujours entrain de s'embrasser. Il passa sa tête en dehors de la pièce et cria pou avertir le reste de la bakusquad.:
Denki: Ettt! Mina! , Sero! Venez voir!
Mina: Hooo les amoureux!!
Sero: Hoo... kiri à gagner !
Mina: Pourquoi tu dis sa ?
Sero: rien, c'est trop long à expliquer...
Bakugo remarqua les autres et repoussa Kirishima pour l'informer que toute la bakusquad les avaient vu.
Après tout cela tout le monde alla en cours pour s'entrainer au championa de fin d'année...
pendant la journée:
Mina: Et tsuyu j'ai faim on irait pas manger enssemble comme sa on laisse les garçon ensemble!!
Tsuyu: croac, oui si tu veux...