c'est donc ça la vie ? être heureuse, monter de 3 étages et redescendre à moins 8 .
pourquoi j'ai toujours cette boule dans le ventre ?
c'est quoi ? le stresse ou l'anxiété ?
pourquoi j'ai sans cesse ces putains de larmes qui coulent sur mon visage ? pourquoi cacher ses émotions à tout le monde ? pourquoi se renfermer sur sois ?
la vérité c'est que tu ne peux compter que sur toi même.
retiens bien de ne t'attendre à rien comme ça tu ne seras peut-être plus déçu.
juste pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?
pourquoi j'ai autant mal ? mal au cœur, il est brisé .
devoir endurer les caprices des autres pour ressembler à ce que le société veut car sinon tu es montré du doigt et regardé par tout le monde .
pourquoi les gens sont si horrible ? s'amuser à commenter sur ta façon d'être parce que ça fait rire c'est vrai, c'est marrant .
seulement imagines toi dans un chemin. à chaque fois que tu es déçu par des personnes, qu'on critique ta façon d'être, ta façon de t'habiller ou bien ta façon de parler. juste imagine qu'à chaque fois on te rajoute un poids sur les épaules.
tu dois te débattres pour les enlever et à peine tu en as enlevé un que 3 autres apparaissent.
tu ferais quoi à la fin ? continuer d'espérer tout arranger ou renoncer .
les gens sont tellement faux à tel point qu'il te demande si ça va pour faire comme tout le monde . ils " s'intéressent " à toi . Ils s'intéressent tellement qu'ils ne prennent même pas le temps d'écouter la réponse.
cacher son ressenti par un " oui ça va " alors qu'au final seul ton corp fonctionne encore. tout est noir à l'intérieur.
le sang dans tes veines a terminé de couler il y a bien longtemps.
ton cœur ne bat plus que pour le fonctionnement de ton corp car lui même est mort .
Il est mort de chagrin. Étouffé par la déception, par la souffrance, par les remarques, par les séquelles que les gens laissent en venant et repartant aussi rapidement.
Je respire et je vie mais mon cœur pleure .
VOUS LISEZ
Un beau jour, cela ira mieux
SpiritualLa compassion et l'empathie sont le foyer de la compréhension de cette histoire. Les deux premiers chapitres ont été écrit il y a 6 mois, les autres sont écrits dans la foulée .