être mal, mais avoir encore de la force .
mais au final où la trouve t-on ?
moi je le trouve avec lui et uniquement lui . c'est mon exemple.
mon cœur est brisé et comment fait-il ? comment il fait sérieusement ?
il pose un pansement sur mes douloureuses blessures.
pourquoi j'ai appelé ce passage " rayonnement " ?
parce que mon cœur est brulant, à chaque fois que je le voie mon cœur palpite et tout mon corps suit.
mon cœur saigne mais il en dégage beaucoup d'amour .
ce garçon est mon rayon de soleil. Il est la solution à tout .
Vous voyez cette chose que vous gardez précieusement sans jamais vous séparer ? un porte bonheur, un doudou ou encore un collier .
et bien moi je n'en n'ai pas parce que j'ai trouvé bien mieux . lui et je le garderai encore plus précieusement que tout ce qu'on peut avoir .
ce garçon est un exploit, il est formidable.
ça façon d'être, son sourire dégagent de la bonne humeur, sa façon théorique de penser ; il me facine.
l'espoir de guérir est présente car c'est tout simplement lui mon espoir .
je veux vivre pour pouvoir être avec lui.
malgré les hauts et les bas il est en train de remplacer mon cœur par un autre nouveau et bien plus solide.
je ne suis plus indépendante car lui seul est la clé de ma guérison .
c'est peut-être ça la solution ?
Ne plus se battre pour entretenir son passé et avancer en construisant son futur .
Mon futur est entre ses mains et j'y crois vraiment.
Oui c'est vrai on ne doit rien attendre de personne pour ne pas être déçu mais si c'était la dernière fois, la dernière chance ?
l'amour peut être très douloureux et faire parti du moment ou tu sombres complètement ou être juste magique .
enfaîte c'est ça, c'est comme de la magie .
en résumé ce garçon est juste mon rayon de soleil il fait rayonner mon cœur. Il me procure un bonheur insensé.
Mon cœur brulant lui appartient. Il le tient dans ses mains. J'espère juste que ce rayon de soleil qu'il est ne se transformera pas en une tempête vagabonde .
Je l'aime
VOUS LISEZ
Un beau jour, cela ira mieux
SpiritualLa compassion et l'empathie sont le foyer de la compréhension de cette histoire. Les deux premiers chapitres ont été écrit il y a 6 mois, les autres sont écrits dans la foulée .