______________
mots : 1650
______________
Bakugo's side :Katsuki : tiens tiens tiens.. alors le nouveau se permet de faire une sieste.
Ça me fait bien marrer ça s'il est pas foutu de tenir une journée sans se reposer il tiendra jamais le rythme de Toshinori. S'il croit que c'est parce qu'il est chouchouté par miss secrétaire et par le vieux qu'il vas s'en sortir il se trompe lourdement. Comme si le boss était gay il manquerait plus que ça..
Katsuki : BORDEL A QUOI JPENSE MOI MAINTENANT C'EST TROP BIZARRE RAAAH
Izuku : mmh....
hein ?
Izuku : mmmh gh..
SÉRIEUSEMENT MAINTENANT IL RONFLE..
Izuku : ggh..
AH MAIS IL GÉMIT C'EST PAS MIEUX C'EST LIMITE DÉGOÛTANT LA IL RÊVE DE QUOI ahhhh ...comme si j'ai que ça a faire que de rester là à réfléchir à des choses si stupide j'ai la réunion qui débute dans quoi ? 20 minutes ? j'ai à peine le temps de me préparer et de prendre un café.
je commençais à marcher vers la sortie du jardin en accélérant le pas
Izuku : mh.. monsieur..?
oh c'est pas vrai il devait se réveiller maintenant lui-
Katsuki : hey tu devrais partir c'est pas le moment de dormir y en à qui travaille sérieusement ici.
Izuku : oh..
Katsuki : te permettre une sieste en plein milieu de la visite bravo bonne première impression tu viens pour quoi ? devenir femme de ménage ?
Izuku : euh j-je non bien sûr que non !
Katsuki : tch regarde toi avec ta sal tronche de Grimlins on se demande vraiment ce que le vieux te veux.
Izuku : ...
Katsuki : sans dec t'es tellement-
Izuku : a-arrêtez.
Katsuki : oh ?
tien il fait plus sa tafiole menfin c'est pas comme si il était capable de grand chose non pl-
narrator's side :
un bruit sourd se fit entendre dans le jardin l'écho fut court lorsque Katsuki pris conscience de ce qu'il venait d'arriver. Izuku venait de gilfler Katsuki il avait peur mais ne voulais pas se laisser faire il suivait les conseils d'Ochaco vis a vis de Bakugo..
DANS LE PASSEY
Ochaco : Écoute Katsuki est une vrai brute malgré ses allures de prince je peux t'assurer qu'il serait prêt a tout pour t'écarter de l'agence alors ne te laisse jamais faire par lui sinon tu ne survivra jamais à ses côtés !
VOUS LISEZ
Une carrière avenante [BAKUDEKU]
FanfictionIzuku midoriya , jeune adulte passionnée par les romans s'étant lancé en tant qu'écrivain indépendant depuis peut se retrouve confronté à la dure vie d'un auteur détesté et d'un fils incompris. Alors , piètre auteur qu'il est et déterminer à s'affir...