Prénom : Kazumi
Nom : Sasaki
Âge : 18ans
Date d'anniversaire : 25 décembre
Taille : 1,65m
Meilleur amie : Kenji , Sho , Shiro ( elle les considère tout trois comme des membres de ça famille )
Se qu'elle aime : Sa sœur ( même si elle l'avouera jamais) , la moto , les voitures , les papillons , les gâteaux , le shopping , la musique , les animés , le patinage artistique , l'hiver, la neige , les sports , les robe , les jeux d'argent , les course de voiture et plus que tout l'argent
Se qu'elle n'aime pas : les enfants , les cours , les câlins, que l'on touche à ses cheveux , les hommes , dormir ( oui oui vous avez bien entendu Kazumi déteste dormir )
Personnalité : Kazumi est intelligente , narcissique, violente , provocatrice , sadique , lunatiques , arrogante, s'en fou absolument de tout et tout le monde , fière , franche un peu trop parfois , une grande manipulatrice , se foutre de la gueule des gens une passion elle n'a aucun respect pour personne mais vraiment personne . Elle sèche souvent les cours et quand elle part c'est pour dessiner.
Mais elle peut être aussi très douce et gentille même si c'est assez rare non enfin c'est super rareEntourage : elle a une petite sœur
Physique : Elle ressemble à cela
________
Prénom : Izumi
Nom : Sasaki
Âge : 16 ans
Date d'anniversaire : 25 décembre
Taille : 1,66m
Meilleur amie : Sho , Shiro , Kenji ( tout comme ça sœur elle les considère comme ça famille )
Se qu'elle aime : Sa sœur , le rose ( c'est ça couleur préféré ) , les roses rouge ( elle trouve ça romantique ) , les animés , les chats , le shopping , la bouffe ( comme à peu près 99% des gens ) , les câlins ( elle kiffe en faire a sa sœur parce que elle sait quel déteste ça ) , les Bubble Tea , les films romantique , le violon .
Se qu'elle n'aime pas : Les films d'horreur ( la dernière fois quel en n'a regardé un avec sa sœur elle a failli se pisser dessus ) , les chiens ( quand elle était petite elle c'est fait courser par trois chiens ) , les portes ouverte ( ça la stresse ) , faire le ménage ( c'est une flemmarde ) , les nounours ( elle crois qu'il y a des caméras dans leur yeux ) , les cours ( sais ennuyant ) .
VOUS LISEZ
Please dont abandon me Ran x OC tome 2
FanficUne dealeuse , trafiquante d'armes , de faux papiers et de meurtre en tout genre - Salut moi c'est ...