Le lendemain matin la brune se réveille tôt pour aller courir et s'aérer l'esprit. Après toutes ses révélations que lui avait faites son père, elle ne savait plus quoi en penser. Peut-être avait-il vraiment dit la vérité, mais d'un autre coté, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il lui a menti pour essayer de se faire pardonner.
Malgré cela, elle savait pertinemment qu'organisent ce rendez-vous était le seul moyen de trouver des réponses à ses questions. Puis c'est aussi le bon moment pour tout révéler à Izumi, de toute façon si elle ne le faisait pas elle-même. La vérité éclatera tôt où tard et si cela arrivait elle ne pourrait rien faire face à la colère de sa sœur qui serait totalement légitime.
Elle s'arrête dans sa course et se frotte la tête, agacée
Kazumi : Ah moi qui voulais m'aérer pour mieux réfléchir, j'ai encore plus mal à la tête qu'avant de sortir. Bougnat-elle
Elle retourne à la maison, l'esprit encore plus embrouillé qu'avant.
Après s'être douché, habillé et avoir mangé. Elle s'allonge tranquillement sur son lit, en y repensant, elle se demande comment elle allait contacter son père et son frère.
Elle n'avait ni son numéro et ne sais pas où ils se trouvent.
Kazumi : Oh et puis merde, il avait qu'à me donner son numéro au lieu de dire des conneries. Et ce gros con de Kazuki qui n'apparaît jamais quand on a besoin de lui !
Elle prit un coussin et commence à le frapper, ensuite le morde et le serre de toute ses forces en se roulant par terre.
Mais heureusement la sonnerie de son portable l'arrête dans cette bataille contre son oreiller
Kazumi : Qui ça peut être à cette heure-ci ?!
Elle regarde son écran et voit...
Kazumi : Sérieux ? Comme par hasard quand j'ai décidé d'abandonner !
Elle se résigne donc à l'appeler
Kazumi : Quoi ?!
Comment va ça tu ? : Kazuhiro
Kazumi : Bien, jusqu'à que je reçois ton message !
Ah oui ? J'étais pourtant sûr : Kazuhiro
que tu pensais à moiKazumi : Comment... tu sais quoi, laisse tomber, je veux qu'on se voit à après-demain
Avec plaisir m'a chéri : Kazuhiro
Kazumi : Ne m'appelle pas m'a chéri ! Si j'ai décidé qu'on se voit, c'est juste que je veux des réponses
Tout se que tu veux m'a chérie : Kazuhiro
Kazumi : Je t'ai dit d'arrêter ! Tu sais quoi va te faire foutre !
Elle raccroche
Kazumi : Il est vraiment énervant et comment il a su que je parlais de lui ?!
Elle balais les quelque question qu'elle se posait d'un révère de la main et envoie un message à l'un de ses hommes de main.
VOUS LISEZ
Please dont abandon me Ran x OC tome 2
FanficUne dealeuse , trafiquante d'armes , de faux papiers et de meurtre en tout genre - Salut moi c'est ...