Chapitre 1 Leonesca.

132 1 0
                                    

Chapitre 1 Leonesca <3
Le Début D'une histoire ?Ou Le Début de problèmes ?

Pdv Francesca
Aujourd'hui c'est la rentrée ! J'ai une audition de danse et de chant celle de danse et par 2 et celle de chant et une toute seule et la 2éme est par 2 !
Je me leva me lava et m'habilla comme ceci :

Chapitre 1 Leonesca <3 Le Début D'Une Histoire ?Ou Début De Problèmes ?

Je partis dans la chambre de mon meilleur ami Ruggero je partis le réveiller quand je partis sur son ordit pour voir son fond décran c'était une photo de Lui et Moi !
Chapitre 1 Leonesca <3 Le Début D'Une Histoire ?Ou Début De Problèmes ?
Je me tourna pour voir si il était dans son lit il n'y était pas bizarre pensai-je.Quand tous d'un coup je le vois sortir de sa salle de bain
Moi : Rugg ? Tu es réveiller waw c'est étrange sa.Tu es amoureux et tu ne veut pas être enretard à la rentrée pour la retrouver
Rugg : Oui,je suis amoureux mais je n'est pas besoin de la rentrée pour la retrouver
Il se jeta sur moi !
Chapitre 1 Leonesca <3 Le Début D'Une Histoire ?Ou Début De Problèmes ?

Je Partis en courant !Je m'enferma dans ma chambre j'envoie un message a Violetta qui habitait l'appartement enfance avec Léon oui on a des appartements locataires étudiants et elle voulait être avec son chérie et défis pour les soirée entre filles on échange !J'entendis la porte claquée je reconnaissais la voix de Léon et Violetta !Ils toquèrent dans ma chambre !
Vilu & Léon : On est la Fran ouvre nous !
J'ouvris la porte et me jeta sur mes meilleurs amies,en pleure !
Léon me serra fort dans ses bras j'était si bien dans ses bras je l'aime tellement oui je suis amoureuse du copain a ma meilleure amie (j'explique mieux tous sa dans le prologue).
Vilu : mais que se passe-t-il ?
Moi : Rugg m'a embrassé et m'a dit qu'il était amoureux et je ne sais pas si je ressens quelque chose pour lui ou pas j'ai peur que sa brise notre amitié !
Léon : Mais tu as ressenti quelque chose lors de votre baiser ?Me demanda-til avec ses yeux si beaux !
Vilu : Attend Léon sors stp
Léon sortit et je me jette dans les bras de la plus belle des meilleures amies !
Vilu : Calme toi ma belle dit moi qu'y a -t-il ?
Moi : Alors voila,avec un pincement au coeur !J'aime Les 2 personnes les plus chères a tes yeux !Léon et Rugg !
ne m'en veux pas je t'en pris !
Vilu me regarda avec un sourir : mais je ne peut pas t'en vouloir on ne choisi pas de qui on tombe amoureux !Mais Léon je ne lâcherai pas et j'en suis désolé....
Moi : Mais tu es vraiment la meilleure !Mais Rugg je ne sais pas vraiment si c'est de l'amour ou une amitié très forte !
Vilu : je ne sais pas pour toi. Mais se que je sais ses qu'on va être enretard vite !
On serra une dernière fois dans les bras et partons en direction du Studio !
Chapitre 1 Leonesca <3 Le Début D'Une Histoire ?Ou Début De Problèmes ?


Eclipse de la rentrée et directement au casting de Francesca <3
Je suis si stressé !En 1er c'est l'épreuve de danse je danse avec Diego un élève du studio qui est également mon ami je ne suis pas souvent avec lui mais je l'aime vraiment beaucoup le casting commença et la ! C'est Partit :Je serra Diego dans mes bras et descendit de la scène
Puis je partis en direction de la salle ou j'allais devoir chanter seule et l'autre accompagné
on m'appela et je monta sur scène
J'attendis que Ruggero monte sur scène pour la 2éme chansons on devait faire comme si on était des grandes stars en tournée !

Eclipse des représentations des autres.
Je rentra chez moi seule, Ruggero était déjà rentrée j'avais pas envie de le croiser mais bon !
Je tourna la clé enfonça la porte et rentra il m'attendait sur une chaise en face de la porte
Rugg : Tiens Fran Enfin ! Il faut que je te parle de ce matin !
Moi :Je n'est pas envie de te parler laisse moi !
Je parta endirection du salon mais il me suiva !
Moi : Arrête de me suivre !
Rugg : Nn je ne renoncerai pas !Il m'attrapa par le bras et me pouça sur le canapé il m'embrassa à pleine bouche !Je Le repoussa !
Moi :Ecoute Ruggero Je t'est poussé car j'hésite entre toi et Léon mais mon coeur est + sur Léon en se moment.
Rugg se détachent de moi :Mais moi je t'aime et lui aime ma soeur, et Vilu le c sa ?
Moi : Oui elle le c et d'ailleurs je conte aller le dire a Léon Mtn laisse moi tranquille !
Je partis en direction de chez Vilu !
Toque toque !
C Léon qui ouvra ! Il était en serviette et torse-nu avec ses cheveux mouillés quelle bel homme !
Léon : Heuu Fran ? ça va ?
Moi : Heuu Oui Pardon Vilu est la ?
Léon : Heuu Oui attend Bébé ?
Vilu Criant : Ouaii ?
Léon : Ya Fran
Elle arriva en courant elle me sauta dans les bras !
Vilu : Ca va Chou ?T'as une tête biz....Ruggero en courant la coupant
Rugg :Vilu Je Peut rester dormir chez toi Et Léon Va dormir chez nous j'ai vraiment envie de parler a ma soeur si se n'est même un besoin !
Vilu : Ba Heuu Ouai Si sa dérange pas Léon !
Léon : Non Pas du tous !Bon prend 2/3 Affaires et jarrive.Léon partis
Vilu : Heuu Bon Ok !Sa Va Tous m'expliquer Now !
Rugg Et Moi : T'as qu'a lui demander !
Léon revenu on partis chez moi.
Léon : Alors Tu m'expliques ?
Moi : T'expliquer Quoi ?
Léon : Pk Rugg ne veux pas dormir ici ?
Moi : j'en sais rien moi !
Léon : Ouai c sa !
Moi : Bon attend viens on va s'assoir. On partis s'assoir sur des chaises sur le balcon.
Je repris avec une reprise de respiration.
Moi : Alors Voilà Ruggero M'as attrapé par le bras m'a fait basculer sur le canapé et m'a embrassé a pleine bouche et de façon très sexy,sensuel etc...
Léon : Mais C'est Tout ?
Moi : Non,je l'est repoussé pck j'hésite entre lui et Toi !
Léon me regarda surpris : Heuuu
Moi : Oui je sais tu m'en veux sa va briser notre quatro d'amitié !
Léon : Mais Nn je n'en veux pas !On ne choisis pas de qui on tombe amoureux mais Vilu et Rugg Le save ?
Moi : Oui !
Léon : Ok d'accord mais tu c'est Vilu et Moi sommes fou amoureux et je ne veux pas que sa te fasse souffrir et une relation avec Ruggero Ne te ferais pas de mal pour m'oublier tu sais ?
Moi : Mais Mais,Léon je ne peut pas t'oublier je t'aime !
Il me regarda et rigola et commença à chanter

Hay amor en el aire acércate a mi,
apuesta por lo que siento
Hay amor en el aire tu confía en mi,
ya ves que no existe el tiempo

Solo el destino que
a nosotros nos unió,
para siempre, para siempre...

Je lui souris il me le renda.
Léon : Alors tu compte sortir avec Ruggero Ou pas ?
Moi :......

Pdv Vilu:
Après les confidences de mon frère je repensais a ce que m'avais dit Fran !
Elle est amoureuse de Léon et il sont ensemble enfermé dans le même appartement seule !Mon esprit ne fit qu'un tour je laissa mon petit frère en plan et je partis directos en direction de chez ma meilleure amie j'essaie d'ouvrir la porte mais sa ne marche pas !evidemment j'ai un double des clés ! ;)
J'enfonça les clés dans la serrure et poussa la porte!
Je pars dans le salon personne dans la cuisine personne
dans la salle de bain & les W-C Idem !
Je poussa la porte et la...!

Leonesca ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant