Chapitre 3 Leonesca^^

97 1 2
                                    

Chapitre 3 Leonesca <3

Une Suite Mouvementé !



Précédemment :

3mois Plus tard !

........

Pdv Fran : 

Saluuttt les Lecteurs !!!!Vous en avez raté des choses pendant ces 3 mois ! Alors De 1.Violetta est toujours avec Diego, elle est même enceinte de lui !Bon moi je suis en couple avec Ruggero !Ouiii,je sais mais bon.Mais j'aime toujours autant Léon !Bon Sinon depuis l'absence de Violetta j'ai rencontré toute une bande de gens géniaux !Je crois que les gens avaient peur de Violetta !Mais mon coup de coeur sa reste Mechi !

Je l'adore, ensuite il y a Cande !

Il y a Natha !

 Ensuite il y Maxi !

Il y a Andres

Et Enfin il y a Broadway


C'est Tous Je crois,bon maintenant que les présentations sont faite j'ai envie de chanter,et Léon à  emenager avec moi et Rugg du coup je dors avec Rugg mais on a jamais fais voila quoi....Malgré ses multiples demande !....Ohh attendais il y a  Léon qui arrive..

Léon : Heyy Saluut Francesca ! ça va ?

Moi : Salut tu as l'air de bonne humeure, et Nn pas trop et toi ? ET t'as parler avec Violetta ?

Léon : Ouii....Et Franchement elle m'as tous dit avec Diego et même quelque chose d'assez brutale !

Moi : Ha Ouai ? :(

Léon : Ouaii, elle ne m'aime Plus !Elle me l'a dit clairement, elle veux se marier avec Diego !

Je n'y croyais pas comment Vilu ne plus aimer son Léon d'amour !!!!!

Léon : Et Toi pk ça va pas ?

Moi : Je ne sais pas, Violetta me manque je crois. Et j'hésite entre toi et Ruggero ! Léon Je suis perdu !

Léon me souris : On chante ?J'acquiesça d'un sourire

(en rose c'est Fran,en bleu c'est Léon et en Noir c'est tous les 2.)

Hay amor en el aire acércate a mi,

apuesta por lo que siento

Hay amor en el aire tu confía en mi,

ya ves que no existe el tiempo


Solo el destino que

a nosotros nos unió,

para siempre, para siempre...


Cuando escribo esta canción,

le hablo a tu corazón,

no se pueden separar

mis acordes de tu melodía,

este día será, el mejor de tu vida,

de tu vida...


Hay amor en el aire acércate a mi,

apuesta por lo que siento

Hay amor en el aire tu confía en mi,

ya ves que no existe el tiempo Hay amor en el aire...



J'aime Nos 2 voix,je ressentis une envie soudaine de l'embrasser et La !

Moi : Escuse - Moi !

Léon : Non,non sa ne pas déranger !Waw mais il dit sa ?Waww

!!!!Tu embrasse bien Fran !

Moi : :)

Léon : Ecoute que tu hésites jusqu'a tes 30 ans sa ne me dérange pas Te Quiero Francesca me Amor <3

J'étais Bouleversé, je l'aime oui mais Rugg aussi !!!<3

Moi : Moi aussi je t'aime mais j'aime aussi Rugg !

Rugg : Ha Oui ?! Alors moi j'aimerai avoir une réponse !

Léon : Bon,on se calme depuis quand t'es la Rugg ?

Rugg : Je viens de passer !

Moi : Sassufit !!!Je ne répondrai pas avant demain, à la même heure !Maintenant Sortez de Ma chambre !Ils sortèrent...Ils m'ont souler bon aller je vais inviter les filles !Soirée Pyjama Prévu !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Leonesca ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant