- Voilà donc là où tu te caches depuis tout ce temps.
Quelque part aux États-Unis un homme habiller d'un manteaux noir une capuche sur la tête coure dans les rues de New York comme s'il chercher à échapper à quelle que choisisse ou quel qu'un.
- Il m'a retrouvé, il faut que je me cache mais où. Dit l'homme en n'hyperventilant.
La sueur se vis sur le front de l'homme, c'est battement de cœur pouvait se faire entendre. Fuient dans une ruelle sombre est étroite il pense avoir réussi à avoir semer l'homme ou la chose qui le pour suivais
- Tu as fini de jouer à cache-cache.
- Commentaire...je t'avais pourtant.
- Tu pensais vraiment que tu arriverais à me semer. Dit l'homme sur un ton froid est meurtrière.
- Je suis déso... l'homme ne put finir sa phrase qu'il fut interrompu
- Tu es désoler de quoi ?
L'homme aux manteaux et à la capuche regarde dans la direction de cette voix, qui lui parle quand il se retourne, son sang se glaça, son cœur bâtit plus rapidement. L'homme qui lui fit faire des fêtes plus de 2 mètres, l'homme porter un manteau noir qui lui arrivait juste qu'au genou, il portait aussi un chapeau. Tout ce que l'homme vit été surtout ces yeux rouges rubis ou sang emplis de haine à son attendu.
- Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé.
- Mais désolé de quoi ? Dit l'homme de 2 mètres de haut agacer qu'il répète qu'il est désolé.
- Je suis désolé, je ne s'avait pas que c'était votre fem...
-Ferme Là. Dit l'homme aux yeux de sang. Tu connaissais les règles non ?
La règle, la seul chose que cet homme impose à tout c'est collaborateur ou à c'est subordonner.
- Tu les connaissais non ? Dit l'homme sur un ton glacial
- Oui je la connais.
- Alor site les moi pour être sûr.
- Première règle ne parler à personne de qui vous êtes.
- C'est bien, continuez.
- Deuxième règle ne divulguer aucunes donner sur le vol d'altérer.
- Très bien, maintenant la dernière.
- Troisième règle en aucun cas toucher de près comme de long à votre famille.
- Tu vois, tu les connais alors dit moi pour quoi tu n'as pas respecté la règle la plus importante
- Je suis désolé.
- ARRÊTÉ D'ÊTRE DÉSOLÉ. Dit l'homme sur un ton de fureur. Vu que tu n'as pas respecté les règles tu c'est ce que vas se passer. Dit l'homme sur un ton plus calme.
- JE NE VEUX PAS MOURIR !
L'homme à la capuche fuis aussi vite qu'il met tout en criant au secoure, l'homme au chapeau est aux yeux de sang balança une rafale de vent, qui rasa tous les immeubles et projeta l'homme 50 mètre plus longe. Ce rafale de vent ne passe pas en aperçu aux yeux d'un héros. Ce héro bondit directement sur le lieu où cette rafale de vent était à paru tout en criant.
- Ne vous inquiétez pas, vous savez pourquoi car la cavalerie est arrivée
All might apparu devant les deux hommes.
- All might tien donc tu viens te joindre à la fête ?
Le sang d'All might pourrait se glacer en entendant la voix de l'homme.
- All for one ! All might sur un ton de colère.
- Je n'ai pas le temp pour toi là je dois tuer cet homme.
- Tu ne le tueras pas je t'arrêterais avant !
- Tu vas le protéger. Dit all for one sur un ton méprisant et énerver. Tu vas vraiment protéger un tueur.
- Un tueur. Répétât All might étonner. C'est toi qui dis ça c'est plutôt hypocrite non All for one ?
Un silence c'était installer entre les trois personne. L'homme se releva avant de reprendre sa course. Pour lui all for one ne pourras pas perdre il préféra donc continuer à fuir. Avant qu'une seconde rafale de vent fut propulser par all for one, mais fut contrais par all might, ce qui annonça le début d'un très long combat. All for one enchaina rafale du vent coup sur coup mais All might lui contrat chaque rafale de vent en frappent dans le vide ces poings à une vitesse qui créa aussi des rafales de vent. All for one enchaina avec son alter de cracheur de feu qui combine aux rafales de vent pour crée une rafale de feu qu'All might eu du mal à contrais, All might lui ne fessais que se rapprocher petit à petit de son ennemie. All might utilise tout c'est technique de suit pour crée un véritable ouragan qui fit d'énorme dégât tout autour, quanta lui All for one ne fit que renforcer son corps et créa un ouragan aussi gros que celui d'All might il y rajouta les flame qui souffla. Le choc des deux ouragans créa une déflagration qui balaya tout sur plus de 400 mètres, il ne restât rien des immeubles et des buildings. Après cet violent déflagration les deux hommes se retrouvais au corps à corps. Les coups que s'échanger fut d'une violence que quand leurs poings se touche des bourrasques de vent apparue. Plus d'une heure c'était écouler depuis le début de leur combat réduisant tout ce qui était autour d'eux ne fut que des débris qui ne cesse du reculer d'eux, All for one et All might s'asséna mutuellement un coup dévastateur All for one ouvrit l'estomac d'All might se qui laissa les organes pendre à l'extérieur de son corps, tandis qu'All might asséna un coup si violent qu'il défigura all for one et broya la cage thoracique avec les poumons par la même occasion. Le combat se fini sur la disparition d'All for one dans un portail violet.
--Pendentif ce temps au japon--
- Black mist ça va talaire distrait. Répondit le garçon à la chevelure verte.
- Reste ici Izuku et appel docteur tout de suite c'est urgent !
- Hein, mais pourquoi et je dis quoi ?
- Codez all !
- All ?
Le garçon s'interrogea sur le nom de code que black mist dit avant de disparaître.
VOUS LISEZ
Vengeance dans la peau
Fanfiction- mon pauvre garçon, tu dois souffrir dans se froid - he...hein - personne n'est venu te sauvé, comme c'est triste - q...qui es...vous - chut ne parle plus tu a une vilaine blessure, tu es tomber de la falaise ? -o...oui - on t'as pousser ? -o...u...