#2 𝐿𝑎 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒...

567 34 29
                                    

3 jours plus tard...

Les médias sont la pire source de problème. Et en voilà la preuve. Des centaines de posts contenant les clichés de moi ainsi que de Giroud se relayaient sur internet. Tout le monde ajoutait son grain de sel, entre description aussi farfelues les unes que les autres mais aussi les infos qui s'en mêlent...
Heureusement, tout le monde semblait prendre cela avec humour. J'ai ouïe dire que certains avaient créés des histoires fictives sur nous, je suis partagé entre curiosité et gêne.

Je devrais en rire, sûrement.

J'ai passer ces dernières nuit dans un hôtel très réputé pour les célébrités. Moi ainsi que quelques coéquipiers avont voulu rester visiter les alentours, les paysages étaient sublime. J'ai tenté d'éviter Giroud au maximum, par gêne, ou peut être car j'essaie de renflouer mes sentiments. J'aurais largement préféré ne jamais les découvrir.

Le brun coupa l'eau de la douche. D'un geste, il attrapa sa serviette blanche trônant fièrement sur le meuble de la salle de bain. Il l'a fit rapidement passer sur sa tête avant de l'enrouler autour de sa taille. Il se mit son déodorant masculin préféré et à l'aide de sa main, il essuya la buée présente sur le miroir afin d'inspecter son reflet.

Ding Dong

La sonnette de sa chambre d'hôtel le fit sortir de ses pensées. Le brun sorti rapidement de sa salle de bain avant de s'approcher de la porte d'entrée.

- Qui c'est ? Demanda t-il.

- Kylian, ouvre c'est Olivier.

Oh.
Il a le don d'être là au mauvais moment, lui...
Les gouttes d'eau coulaient encore le long du corps du brun. Kylian attrapa alors un jogging au hasard posé sur sa commode. Il l'enfila à vitesse grand V et fit de même avec le premier t-shirt Nike sous sa main.
Il ouvra doucement la porte.

- Oh salut, qu'est ce qui t'amène ?

Il tenta de garder la voix la plus claire possible même s'il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine.

Dans un éclair de lucidité, Kylian ce rendit compte que son t-shirt lui collait vachement à la peau. C'est ça, de s'habiller sans se sécher.
Mais bon, pas grave. Ce n'est pas un traçage du corps musclé du brun qui va faire tomber Giroud dans les pommes non plus...

Enfin, je crois.

- On va dîner avec tout le monde, tu viens ?

- Je prends mon téléphone et j'arrive.

- Je t'attend ? Demanda Olivier

Ça, il ne s'y attendait visiblement pas. Le brun jeta un coup d'œil sur son propre corps.
Bon, ça finira par sécher.

- D'acc. Répond t'il alors, simplement.

Il s'enfonça dans sa chambre et pris sa carte d'hôtel et son téléphone qu'il mit aussitôt dans sa poche. Le brun ressorti ensuite et ferma derrière lui.
Giroud lui fit un signe de tête afin de partir vers l'ascenseur. Kylian le suivi.
Ils parlèrent un peu de leur planning pour ce séjour ainsi que d'autres choses. Une conversation animée mais plutôt banale. Le brun appuya sur le bouton de l'ascenseur et ce dernier ouvra ses portes après quelques minutes d'attentes.
L'ascenseur était blindé et les deux footballeurs eurent du mal à y trouver une place. Personne ne semblait les avoir reconnu pour le moment, tant mieux.

Sans crier gare, un homme poussa fortement Mbappé vers l'avant, voulant faire de la place pour sa valise. Le brun se retrouva alors collé contre Giroud de force. Torse contre torse, leur respiration se mélangeant doucement et le brun eu du mal à savoir si le cœur battant si vite qu'il sentait était le sien ou celui d'Olivier.

Le brun resta totalement figé, ses mains plaqué au dessus de la tête de l'homme qui le rendait si vulnérable. Son regard passait discrètement sur chaque recoins de sa peau, scrutant chaque parcelle de son corps autant qu'il le pouvait. Sa conscience lui hurlait d'arrêter, mais son propre corps ne lui obéissait même plus.
Leur proximité franchissait de loin la limite. Ils ne se quittaient pas du regard, comme si tout les deux c'étaient perdu dans celui de l'autre. Ce moment ne dura que quelque instants avant que la voix robotique de l'ascenseur face sursauter les deux hommes.

Il s'éloignèrent d'un saut l'un de l'autre, comme s'ils s'étaient reçu une décharge électrique. Tout le monde se mit alors à sortir de l'ascenseur et ils firent de même.
Le cœur du brun battant encore a la chamade, il rejoignit leur table où tout le monde était déjà présents, n'attendant plus qu'eux.
Les deux footballeurs s'assirent alors, adressant un chaleureux sourire à leurs camarades.

Tentant d'oublier cette scène digne d'une série à l'eau de rose, Kylian se mit à bavarder avec tout le monde. Et alors qu'il coupait son morceau de viande, une remarque d'un partenaire du match le fit sursauter.

- On a vu les memes de vote célébration au Match ahah ! C'est marrant comment les gens peuvent tout interpréter faussement. 

Rester naturel, surtout, rester naturel.

- Ah.. Ahah, ouais c'est drôle.

Super ça, Kylian, c'était SUPER naturel.” pensa t'il. 

Il adressa un regard discret à Giroud, mais ce dernier fit simplement mine de rire et continua la conversation. Il faut bien croire que ça ne lui a fait ni chaud ni froid...
Cette pensée installa un noeud dans le ventre du brun, ce qui le frustrait d'autant plus.

Kylian s'empressa de chasser ses pensées négative tant bien que mal et il continua de dîner en compagnie de tout le monde.

- Bonjour, je peux avoir votre numéro ?..

Lorsqu'une voix le fit se retourner. À côté de lui, une jeune femme à l'allure riche lui tendait son téléphone. Elle n'avait pas l'air de savoir qui il était, c'est étrange. D'une main, elle faisait doucement onduler une de ses mèches blondes le long de son doigt tout en le fixant droit dans les yeux.
Légèrement gêné, le brun leva doucement sa main, voulant faire un signe de refus.

- Je-

- Il ne vous donnera pas son numéro.

Kylian s'apprêtait à refuser poliment lorsque la voix grave et sèche d'Olivier Giroud se fit soudainement entendre.

Qu'est ce que- ?



𝐽𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑑'𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑡𝑐ℎ...   ❀ FF mbappé x giroud ❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant