Remerciements et félicitations session janvier 2023

231 17 4
                                    


Les commentaires intéressants de la session:


JessieJolie a écrit sur Les cavaliers des cieux de romane665 : Franchement, je m'y serais cru, tu as bien su retranscrire la panique et l'horreur durant l'incendie ! L'écriture est fluide et on se représente très bien les scènes en tête, bravo à toi, on sent qu'il y a eu du travail derrière !


Romane665 a écrit sur Le Jeu de JessieJolie : J'aime beaucoup les personnages et leur histoire, je trouve que ça devient plus originale et intéressant au fil des chapitres. Les personnages deviennent plus profonds, on découvre leur histoire, leur passé, leur vie. J'aime beaucoup me plonger dans celle de Sonia qui me semble être une jeune femme intéressante et complexe.


Kimimartins a écrit sur Les petites aventures du dragon cuisinier de YmereJak : l'histoire est sympa ^^


Butterflies1980 a écrit sur Emprisonnement de kimimartins : Très dépaysant ton histoire et tu nous mets de suite dans l'action. On a envie d'en savoir plus.


HaydenRhd a écrit sur Le jardin d'Evans de francescasamo : J'aime le suspens à la fin des chapitres !


Francescasamo a écrit sur Le dernier soleil partie II de HaydenRhd : Mon Dieu, que de suspense, on sent qu'il va s'en passer des choses dans les prochains chapitres! Je continue :D


MarilouPrivalli a écrit sur Sweet Madness de MadPoulpy : La situation se gâte pour nos personnages... ça sent pas bon pour eux... Tes descriptions sont très sympa, l'univers reste sombre [...] C'est si poignant. L'amour et l'horreur de leur nature se mélangent dans toute cette violence. C'est très visuel ! Bravo !


MadPoulpy a écrit sur Perhaps de MarilouPrivalli : J'ai adoré comment tu as amené ce « duo » improbable sur le tapis, la façon dont les personnages interagissent entre eux. [...] Je me suis bien amusée dans cette lecture, surtout à la fin. Leurs taquinerie ne cesse de me faire rire et c'est très plaisant. Même quand on les sent tendus, ils arrivent finalement à en rire et à se détendre et j'aime beaucoup.


Butterflies1980 a écrit sur Je tuerais pour ton amour de Chiteki_2006_ : C'est sympa comme histoire.


Butterflies1980 a écrit sur Éroïque d' Asterie22 : Très joli jeu de style (ELLE vs LUI) avec les paragraphes exactement en parallèle. C'est vraiment bien fait et ça nous met d'emblée dans la psychologie des deux personnages principaux. Cette deuxième page a aussi répondu à ma question. Tant mieux! Super! On peut continuer avec l'intrigue numéro 2 à savoir comment ces deux-là vont finalement succomber?


Asterie22 a écrit sur Mémoires d'un enfant du milieu de Butterflies1980 : La question de l'identité semble fondamentale dans ton récit. Je trouve que c'est abordé assez adroitement. Malgré que ce soit un sujet très contemporain je trouve que tu l'amènes doucement sans forcer le trait et c'est agréable.

Opération lectureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant