Chapitre 5. La découverte.

7 0 0
                                    


Les autres n'ont pas pu suivre Chester qui était trop rapide. Ils l'attendent.
Trois quarts d'heure passé et Valk commence à s'inquiéter.
-Mais qu'est-ce qu'il peut faire ?
Au loin, ils voient un homme transportant une grosse boule de poil dont coule du sang.
C'est Chester avec le chevreuil.

-Bah v'la l'chat avec la bête.
Valk est surpris.
-Comment ?
-Je l'ai tué avec la dague que Candy m'a donnée, crie Chester, y'en a encore deux autre venez m'aider. Ils sont à deux cent mètre derrière moi.
Le groupe s'en va chercher les autres carcasses.
Seul Valk et Chester ne se sont pas déplacés.
-Comment tu as fais ça gamin ?
-J'ai un instinct de chasseur. Je crois.
-Bon tu vas emmener ça chez moi.

Chester s'en va chez Valk. Pendant le chemin, les villageois le regardent avec des yeux rond.
-Décampe d'ici étranger, clame un homme.
-On veut pas de ta maladie, en dit un autre.

Chester continue à marcher sans les regarder et se met à siffler.

-Tu nous ignore sale monstre ? Dit une femme.
Un grand homme se rapproche de lui.
-Tu sais ce qu'on en fait des petits chats dans ton genre ? On les dépèce vivant.

Chester le fixe dans les yeux et lâche l'animal qui avait sur le dos.

-Répètes ce que tu viens de dire.

-J'vais buter sale matou.
L'homme sort un hachoir de boucher. Il maintient une distance entre lui et le félin grâce à son arme.
Puis court et lui taillade le ventre. Chester tombe au sol.
-Tue le !
-Fait lui la peau Franklin !
Le félidé se lève et sort sa dague.
-Tu crois vraiment que tu vas me faire mal avec ton petit joujou ? Hurle l'homme.
En guise de réponse, Chester lui tranche la trachée.
Des sons étouffés sortent de la gorge de la victime. Et il s'écroule.
Tout le village est stupéfait.
-Le prochain qui me cherche aura le même traitement, d'accord ? Tentez de me blesser et je vous enlève la vie.
Il ramasse la dépouille de l'animal et laisse l'homme à son triste sort. Aucune personne l'arrête, tous sont pétrifiés par la situation.

Chester arrive chez Valk. Molly est entrain de mettre du bois dans la cheminée.
-Bonjour, tu nous ramènes une belle bête ! Au fait, il faudra dire à Valk que qu'il faudra qu'on aille tout les deux chercher du bois, toute seule c'est long enfin bon étant donner que je me charge tout le temps de couper du bois il va pas se plaindre.
M'enfin bon pose cette bête sur la table et vient m'aider à récolter des pommes de terre.
Chester pose la bête sur la table. Molly constate que même avec la bête posée du sang coule toujours de Chester.
-Tu t'es blessé ?
-Oui.
-Comment ?
-On m'a attaqué.
-Qui ça ?
-Quelqu'un.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas.
-Après t'avoir blesser qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Je l'ai tuer.
Molly ne répond pas. Elle le fixe. Elle se rend à l'extérieur.
Le félin est seul, couvert de sang.

Le comte Chester: un félin un peu fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant