Tout a commencé ...

17 1 2
                                    

Voilà le début de l'histoire j'espère qu'elle vous plaira je commence l'histoire le 09/12/22 a voir jusqu'où sa va durer .

C'était un jeudi soir , ma cousine , Léyna m'envoie un message qui dit

Léyna: »ohh dila dinguerie !«

Au même moment je reçois un message de Aleyna qui elle me dit

Aleyna: »Youyouyou attend 19h il va t'ajouter dans un groupe pour te parler « 

Moi je comprend tjr pas , elles voulaient pas me dire au bout d'un moment je l'ai ai menacé de les bloquer mdrrrr elles ont crus .Elles m'ont direct raconté que un certain Emir était tomber sous mon charme , qu'il m'avait vu avec aleyna au centre commercial et qu'il avait flasher sur moi . Aleyna , lui montre des photos de moi et tout . Il étaient 19:00 mais tjr pas de grp je pense ils ont changé d'avis ( mtn que j'y pense ils aurait du le faire se groupe ) moi qui commence à paniquer prcq le mec il voulait venir me voir devant mon école en mode me parler et tout et que si je refuser il était capable de me kidnapper, je tombe que sur des tarres en ce moment mdrr il a dit aussi que si je refusais il m'attendrais jusqu'a mes 18 ans pour me marier . A se moment là je l'aimer pas en mode un gars viens me dire Oe je t'aime je vais t'attendre jusqu'à tes 18 si il le faut pour te marier , en sah .... C t mignon comme meme mais bon on craque pas .

Le lendemain matin

Emir va devant l'école de Léyna , et lui demande si je vais bien et tout , il lui demande mon snap mais Léyna a refuser de lui donner ( je te remercie mais pas non plus ) après se jour là pendant une semaine il venait tout les jours voir leyna pour demander de mes nouvelles ,

( leyna et moi somme pas dans le meme établissement , a se moment là il savait pas où j'etait )

Au bout d'un moment 2 semaines plus tard je décide que c t le temps de lui donner mon snap
, je le dit à Leyna qui est trop contente mdrr et elle lui donne le lendemain .

*Moi et leyna en appel *

Moi : » sa fait 4 h j'attend il m'ajoute se clochard « 

Léyna : » mdrrr t'es tomber amoureuse mv « 

Moi: » c'est faux .. ou pas « 

Tjr moi : » jsp leyna j'arrive pas à savoir «

Léyna : » tkt ça va arriver ma vie tu me tiendra au courant . »

Léyna : » mais faut je te parle sur un sujet ... »

Moi: » oui, dit moi ? »

Léyna : » tu voit le mec avec qui je parle , Selim. »

Selim c'est un bon gars avec qui leyna est en couple ptite image de lui :

Selim c'est un bon gars avec qui leyna est en couple ptite image de lui :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : » Oe je vois y'a quoi ? « 

Léyna : » beh enftt.... Aleyna elle l'aime . »

Moi : » Ehh pardon wsh explique plus «

Léyna : » beh enft Aleyna elle est aller voir tu voit les meufs que j'aime pas les autres pestes la , elle est aller les voir et a fait une alliance avec elles pour me « voler «  Selim prcq depuis le début de notre relation lui et moi elle l'aimer .... »

Moi : » mais je suis choquer la , ta des preuves ? Montre comme sa je vais lui parler « 

Léyna : » oui regarde « :

Moi : » MAIS CETTE FOLLE ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : » MAIS CETTE FOLLE ! »

Léyna : » Dila je veut pleurer la je la considérer comme ma sœur elle m'a vrm fait un coup de pute comme sa la ? On s'imaginer avec nos enfants , dans nos villas Dila pk elle m'a fait un truc comme sa... ? »

Elle me fesait grv de la peine je savais que Aleyna comptait bcppp pour elle .

Moi : » tkt pas je serai toujours la pour toi moi mv « 

* on parle et 1 h après je racroche *

Cette nuit la je penser à Emir Aleyna et j'avais peur que Aleyna aille dire de la merde à Emir sur moi pour qu'il m'aime plus .

3 jours plus tard ...

Entre temps Aleyna et leyna se sont battu leyna à gagner biensur
Et aussi entre temps Emir venez plus demander de mes nouvelles à leyna et il m'avait tjr pas ajouter sur snap .
J'ai dit à leyna : »leyna va le voir devant son école stp «  elle est y'aller et elle a vu son pote elle est partie en courant le voir et son pote lui a dit que eux non plus ils avaient plus de nouvelles même ses parents ...

FIN DU 1 er ÉPISODE J'ESPÈRE QUELLE VOUS AURA PLUS . ❤️❤️❤️❤️

L'amour hlel ou impossible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant