Chap 2

15 0 0
                                    

Bon beh voilà ... personne avait des nouvelles de lui .
Sa fait 2 semaines je ne sais pas se qu'il a pk il répond plus à personne ...
Sa fait 3 semaine mtn et y'a deux jours j'ai appris qu'en faite son père était mort...ALLAH Y RAHMO 🕊️.
J'etait graaave triste pour lui et je culpabiliser prcq enft j'ai appris qu'il m'en voulais de m'avoir vu avec un autre mec ( on va l'appeler Selim ) je lui parle plus à se mec . Je culpabiliser grv prcq enft déjà que son père et mort la fille qu'il aime traine avec des gars putain même la je culpabilise .

Deviner pas quoi ?!
Deux jours plus tard avoir appris sa il m'a ajouté sur TikTok .😯
J'étais graaave heureuse prcq de 1 je culpabiliser et je voulais lui expliquer de 2 sa fait 1 mois je cherche son snap insta j'avais zappé TikTok 😭😭
Et la ...beh il m'ajoute enfin.
Voilà la discussion

Emir : »dila c toi ? «

Moi : » Oe «

Emir : »c'est moi Emir « 
Emir : » jsp si on t'en a parler «

Moi : » si , ça va ? »
Je lui ai demander si cv parce que beh pour son père .

Moi : » Emir là je rentre en cours je te re a 14:30 « j'avais prévu de sécher mon cours

Emir : » vz

Se jour là on avait parler toute la soirée.

Pendant à jours on se parler bcp pas de truc intéressant à siiii j'ai dit à Emir que son shab il m'avait dit de l'oublier pour voir si Emir penser vraiment que je devais l'oublier mais askip il était mm pas au courant .

Re les filles alors des dingueriessssss ,
Il m'a fait sa déclaration .Youyouyou 🥳🥳
Bon en sah ct pas ouf mais bon sa fait 1 semaine on se parle grv tout les soirs jusqu'à 2/3 h du matin . Là je peut plus prcq il est au bled aller voir son père ( mort je r'appelle )  donc il préférai un peu de parler de temps en temps . J'attend Lv sa fait 2 jours j'crois je lui parle plus souvent mais bon de temps en temps je lui envoie des tiktoks en le visant il est trop mignonnnn .🫶🏻🫶🏻🫶🏻 Lv que les filles je vais me marier se gars , JE VOUS AI PAS DITTT , il m'a dit vu que c un bon gars il m'a proposer de pas nous mettre en couple et attendre ensemble jusqu'à mes 18 ans pour se marier pour l'instant on va dire on flirt .j'etait d'accord prcq Al'hamdoulillah on est des turcs musulmans et on on voulais pas désobéir à notre seigneur ou même décevoir nos parents .

Hehe les fillessss , ok à encore parler tout le soir et bonne nouvelle je me suis converti au galatasaray 🥳🥳 de base j'etait fener mais j'aimer pas je me sentez pas a ma place ducoup j'ai voulu changer .

Oe bon en sah c grâce à Emir il m'a dit des trucsss il m'a convaincu de être galatasarayli mais bon c comme même moi qui voulais un peu .

Les filles aujourd'hui c'est pas comme hier il est froid mais vrm vrm genre il vient de sortir du congélateur le frr .

Je demande si sa va il répond « quoi » , d'où frr répond ça va et toi nan ? Et le pire je demande il faut quoi même pas d'effort il m'a rep « R » original hein je lui ai demander il a fait quoi de la journée il m'a rep « j'ai dormir et regarder le match «  encore plus original . Chui vénère la prcq il m'a dit des trucs qui en sah m'ont blesser mais bon azy pg il m'avait prévenu . J'espère demain il serai mieux là jsp comment je vais dormir sans lui avoir parler ou su pk il était pas bien . Breff a demain les filles 🫶🏻🥹

FIN DU CHAPITRE 2 !!!❤️❤️❤️🥹🥹🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour hlel ou impossible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant