Chapitre 1 Le départ

1.2K 31 16
                                    


Point de vue de Mercredi:


Pensées: Mon premier stalker j'espère qu'il sera tout de même à la hauteur de mes attentes, cela m'offre une nouvelle chose a la qu'elle pensée car sans Nevermord je n'est plus à pensés au cours.

-Mère de Mercredi: Alors ma chérie est tu contente de revenir à la maison?

-Mère veuillez ne pas me donné se genre de surnom affectif je vous l'est déjà dit, et pour répondre à votre question il est vrai que la salle de torture a quelques peut commencé a me manquer et puis cela fait longtemps que je n'est pas mis un pied dans ma chambre. J'espère que Pugsley n'y a pas mis les pieds?

-Mère de Mercredi: Ne t'en fait pas nous lui avons dit que tu ne souhaité pas qu'il y pénètre, tu connais ton frère il n'est pas du style a désobéir au ordres tu le sais?

-Il est vrai que ce n'est pas dans sont genre.

-Père de Mercredi: Ahh ma petite vipère cela vas faire du bien que tu sois de retour à la maison ton air sinistre ma manqué et je pense qu'il a manqué à tout le monde.

Une fois arrivé à la maison Pugsley a couru jusqu'à moi et ma pris dans ses bras.

-Pugsley tu a trois seconde pour me lâcher ou sinon je te torture a la chaise électrique.

-Pugsley: Tu m'a manqué aussi sœurette.

A la fin de sa phrase Pugsley a vue que la chose était en train de le prévenir de sa présence et a commencé a bouger c'est doigts dans tous les sens pour dire que lui aussi était de retour et qu'il ne fallait pas l'oublié.

-Pugsley: Tu ma manqué toi aussi la chose.

-Mère de Mercredi: Bien les enfants, rentrons avant que quelqu'un ne tombe malade.

De se pas nous sommes rentré dans notre demeure, je suis directement allez dans ma chambre et puis j'ai commencé à réemménagé ma chambre. A force de déballé mes cartons quand je suis finalement tombé sur un vernis noir qui ne m'appartenais pas, mais il y avait un mot dessus, j'ai donc commencé à lire le mot, il venait de Enid.

Enid: Je ne voulait pas que tu m'oublie et comme j'ai remarqué que tu avait généralement du vernis noir au ongles je me suis dit que se serais simpa que tu pense a moi pour autre chose que les arc-en-ciel ou autre trucs colorés, mais pour un simple vernis noir qui te correspond bien mieux.

                                                                                         signé: Ta super coloc Enid

C'est un vernis noir basique sans paillettes ou autre, pour une fois elle a choisit quelque chose que je peut réellement apprécier comparaît à la sorte d'écharpe noir qu'elle avait tricoté.

Un peut plus bas encore dans le même carton j'ai trouvé une photo qu'elle avait pris de elle et moi lors de la course avec encore une fois un mot avec.

Enid: Et voici une petite photo de nous deux histoire que tu n'oublie pas a quoi je ressemble, et puis sur cette photo même si tu ne souris pas tu doit tout de même être contente on a réussi a gagner contre Bianca donc je suppose que c'est une victoire pour toi aussi.

                                              signé: Encore une fois par ta super coloc Enid

Combien de mot comme sa a t'elle reussi a mettre dans mes cartons?

Mère de Mercredi: Mercredi, Pugsley, venez à table le dîner est prêt.

Après que ma mère m'est appelé je suis descendu m'installer a table, c'est malheureusement le moment ou ils posent généralement des questions plus stupides les une que les autres. 

Père de Mercredi: Alors mon petit nuage tempétueux, t'es tu fait des amis à Nevermore ?

-Père je ne suis pas le genre de personne à être sociable l'avais vous oublié ?

-Chose: ....

-Mère de Mercredi: Et bien Mercredi s'agirait il la de ton premier mensonge ?

-Moi et Enid sommes simplement camarade de chambre rien de plus.

-Mère de Mercredi: C'est se qui se rapproche le plus de l'amitié avec toi il me semble.

-Chose: ...

-Père de Mercredi: Tu à accepté que quelque de prennent dans t'es bras, et en plus de cela tu lui a rendu son étreinte !?

-Elle venais de me sauver la vie et de risqués la sienne pas la meme occasion, cela me sembler logique de ne pas la rejeté sur le coup.

-Mère de Mercredi: Tu à bien fait, c'est très gentille de ta part Mercredi.

-Je n'irais pas jusqu'a dire gentille, je dirais plus polie, sur se j'ai fini de manger je vais donc retourner dans ma chambre, si vous voulez rentrer n'oublier pas de toquer cela n'a pas changer.

Père de Mercredi: Bien sur mon petit scorpion.

Je parti de ce pas en direction de ma chambre, il est normalement  l'heure de mon heure d'ecriture mais en ayant fini mon roman je ne sait pas vraiment se que je peut faire, j'ai donc eu l'idée de continuer à m'entraîner a jouer du violon, en ouvrant l'étui je vue un mot accroché a l'intérieur de celui-ci qui venais encore une fois d'Enid.

Enid: Bon je doit un peut t'énerver à avoir mis des mots partout mais promis lui c'est le dernier, enfin j'espère que ta vue les deux autres sinon tu vas penser que c'est le seul enfin bref je voulais juste te donner mon numéro de téléphone, 07 69 *****, Xavier m'a dit qu'il t'avait offert un téléphone avant que tu parte, j'espère qu'il ne pas m'a menti.

                                                         signé: Encore et toujours ta super coloc Enid

-A quel moment a t'elle reussi a mettre tous ses mots dans mes affaire, c'est bien la seul fois ou elle a réussi à être discrète je pense.

Après cela j'ai pris mon violon et est jouer pendant approximativement une heure, puis j'ai commencer à a être fatiguer je me suis donc dit qu'il était temps pour moi d'aller me coucher. Je me suis installer dans mon lit et est essayé de m'endormir t'en bien que mal, j'avais l'impression qu'il manqué quelque chose comme... Les grincement de canine d'Enid et surement l'odeur de son parfum, c'est bête mais j'ai bien peut de m'y être habitué bien que cela ne sois pas d'en mes habitude...

   ___________________________________________________________

Auteur: Hey, c'est la première fois que j'écrit une fanfic que je publie, d'habitude je prefère garder se genre de chose pour moi, mais je me suis dit que si j'aime un tant sois peut se debut d'histoire sa serais simpa de le partager. Il y à 1007 mots dans ce chapitre même si se n'est pas beaucoup je pense que c'est deja cool. Enfin bref bonne soirée, journée ou meme nuit celons le moment ou vous lisez ceci. (Si quelqu'un le lis 😅)






Cette fille (Wenclair)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant