𝐷𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑒𝑛 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒

2K 59 18
                                    

𝑀𝑖𝑐𝑘𝑒𝑦
Il t'a demandé en mariage , C'était un après-midi vous mangez quand soudain il posa une petite boite à tes côtés tu l'ouvris et tu y trouva la bague.

𝐷𝑟𝑎𝑘𝑒𝑛
Il t'a fait la demande , après son travail il t'a invité à le rejoindre à ton endroit préféré , après une longue balade il attrapa ta main et posa un genou parterre c'est la que tu compris .

𝑇𝑎𝑘𝑒𝑚𝑖𝑐ℎ𝑖
Tu lui a fait la demande , c'était au matin tu avais préparé son petit déjeuner avec un bouquet de fleurs et une lettre il pris le bouquet et la la bague est tombée.

𝐵𝑎𝑗𝑖
En même temps , après avoir brûlé des voitures et bien mangé vous vous regardez dans les yeux puis vous sortie dans les mêmes phrase en même temps " veux tu m'épouser "

𝐶ℎ𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢
Il t'a fait la demande , après avoir réglé l'histoire avec Kisaki il se rendu compte à qu'elle point il t'aimait il voulait que tu portes son nom alors à la fin de soirée il t'a appelé " Tp Matsuno"

𝐾𝑎𝑧𝑢𝑡𝑜𝑟𝑎
Il te l'a fait en premier , comme il avait peur que tu ailles voir un homme mieux que lui il avait besoin d'être sûr que tu l'aimais et tu partirais pas .. Alors il t'a demandé dans le plus grand des calme d'être sa femme.

𝐻𝑎𝑛𝑚𝑎
Il t'a demandé en mariage ouais , au début même lui ne savais pas à quoi sa servirait mais après il aimait bien l'idée que tu portes son nom alors après une baston il disa que tu devais te marier avec lui non négociable.

𝑆𝑎𝑛𝑧𝑢
Lui en premier bien sûr , tu étais déjà à lui alors le mariage pas besoin mais tu en parlais depuis un moment .. Un soir pendant que vous le faisiez il t'a dit qu'il voulait être ton marie simple .

𝑅𝑎𝑛
Tu as fait la demande , lui il se voyait pas ces délires , mais avec le temps il s'est dit ok donc tu as pris les devants pour une fois et à table tu t'es mis en position genoux à terre etc.. il a rigolé..

𝑅𝑖𝑛𝑑𝑜𝑢
Vous êtes tellement connecté que vous l'avez fait en même temps ! Après une réunion il devait te parler de quelque chose d'important toi également c'est la que vous avez fait votre déclaration tout les deux .

𝐸𝑚𝑚𝑎
Tu l'as demandé en mariage , c'était pour son anniversaire tu lui avais rien offert elle était triste elle pensait que tu l'avais oublié c'est une fois le soir arrivée que tu lui donna une boîte écrit "joyeux anniversaire "à côté elle te dira que c'est son meilleur anniversaire.

𝐼𝑧𝑎𝑛𝑎
Il t'a demandé en mariage , c'était son rêve déjà , après une bagarre entre un gang il disa à quelle point il t'aimait et qu'il voulait que votre amour soit uni tu avais compris ce qu'il voulait te dire.

𝐼𝑛𝑢𝑖
Ensemble , après son travail il t'a rejoint dans un petit Parc vous baladez quand il s'arrêta sorti une petit boîte s'agenouille.. tu as fait de même sortie ta boîte également.. vous avez souris.

♡  𝐼𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑒 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant