Précédemment..
-Alors comme ça on c'est pechos dans nos dos ?
A suivre..
-Oui, y'a un problème ?
-T/p ! *rigole*
-Quoi ? Dis-je à sodo
-elle va péter un câble *chuchote*
-Oh merde, c'est pas grave *Clin d'œil*
-*rigole*-Pourquoi tu rigole Sodo ? Demanda swiss
-J'ai plus le droit de rigoler ?
-Au contraire ! Dit sunshine.
-Je le savais !
-Dequoi Cirrus ?
-Enfaite vous mentez auprès des gens !
-Pardon ? Dis-je
-Vous le faites exprès ! Pour nos réactions
-Non. dis-jePdv Sodo
Voir Cirrus parler de cette façon à T/p, c'est totalement différent d'elle ! Je ne la pensais pas comme ça !
-Sérieusement ! Dis t/p
-Depuis que t'es arrivé tu ma gâcher ma vie !
-C'etais pas demander écoute !
-Les filles ! Crie tobias.
-J'te déteste t/p ! T'es affreuse !
-Trouve des mots plus vexant sérieux.
-T/p ! Dis-je étonné par cette phrase.
-Dites à votre Cirrus d'arrêter ces vielles jalousies, que c'est mots ne m'atteint pas. Et que c'est honteux de ce comporte de cette façon auprès d'une fille de son équipe.J'étais étonné ! Et en même temps inquiet. Cirrus avait atteint les limites. Si elle aurait sortie la phrase "Meurt" Je lui aurait sauter dessus. Non mais ! Dire ça à t/p ! Sérieusement, elle pourrait faire de son mieux auprès de la nouvelle. Elle a de la chance que Alpha n'est pas la. Il l'aurait defoncer.
-Écoute t/p va crever, ça nous fera des vacances.
C'était la phrase de trop !
-Pardon ! Crie tobias
-Mais t'es malade de ouf ! Dit sunshine
-D'où tu parle comme ça ! Dit swiss
-Sale folle ! Dit Aether.-J'irai crever quand je l'aurais envie. Entre temps j'ai une meilleure vie de toi, donc au contraire je resterais en vie. Tu n'as que ça comme argument chérie.
-Au contraire ! Niveau richesse j'en ai plus que toi, franchement évite de vivre, tu ne mérite pas ce groupe !
-Quelqu'un peut me dire pourquoi elle me parle d'argent ? Dit t/p-C'est une malade ! Dis-je
Franchement chérie, l'argent fais le bonheur comme tous le monde dit. Mais au contraire j'ai de l'argent ce qui peux me faire acheter des trucs chers, mais ce groupe me suffit déjà pour mon bonheur ! Sunshine me suffit déjà comme Cumulus aussi. Je n'est pas besoins d'avoir tous le groupe à mes pieds. Sérieusement grandis, si je suis venue dans ce groupe. C'est pour apprendre de mes erreurs, savoir ce que ça fais d'être en scène, voir des gens m'aimaient s'qui est rare ! Et franchement ce groupe c'est un de mes rêves. Je les ai connue bien avant toi. Déjà jeune et j'écoutais leur musique ! Il ne faut pas avoir la rage comme ça, après sinon je peux t'emmener au veto te faire piquer ? Après je ne vais pas te voler ta place ! Je joue juste de la guitare et non ton "piano", mais bon ceci tu ne la pas encore compris. Ou alors à ce que je sache, tu aimes juste Sodo, et tu veux pas l'avouer et hop je suis arrivé tu l'aime ! Comme par magie !! Sérieux ma belle. N'est pas le seum comme ça, avoue lui que tu l'aime au moins tu aura essayer.
Je suis épaté de ce qu'elle vient de dire. Au moins elle ne se laisse pas faire, je verrai bien ce que ça donne quand Cirrus lui aura répondu. Mais alors comme ça elle m'aime, peut être pour ça les réactions !
-Alors comme ça tu m'aime. Dis-je
-Oui ! Il y a un problème ?
-Je ne t'aime pas. Excuse
-Je le sais tu l'aime elle !
-C'est juste une coéquipière !
-C'est juste un coéquipier !
VOUS LISEZ
Un amour infini
Teen FictionJe m'appelle t/p t/n, je suis une femme connu sous le noms de « Arix shine » je suis connu aussi pour mon talent en tant que guitariste en hard rock . Depuis petite mon rêve étais de rejoindre le groupe « Ghost Bc » mais en se jour même mon rêve en...