Précédemment..
-Moi aussi ma t/p 😍
A suivre...Et puis voilà, une nouvelle vie qui commence avec lui. J'aurai jamais rêver mieux je trouve ! Sophie vient de me répondre *rigole* On appelle sa un amour de jeunesse, fin personnellement je me trouve jeune 24ans c'est pas vieux ? Après l'âge ne compte pas ! Sauf, si ta 10/15/20ans d'écart avec ton gars pose toi la question chérie.. J'ai 5/6ans d'écart avec mais c'est déjà mieux. Et j'ai conscience de ce que je fais ! Mais bon. Tobias l'annoncera peut être sur scène ou non, mais temps que je suis heureuse c'est tous ce qui compte.
-Sodo !
-Oui ?
-Sophie à ouvert mon message
-Elle a dit quoi *rigole*
-aucune idée !Tobias entre..
-Les gars j'ai oublié de vous prévenir
-Oui ?
-Il s'passe ?
-On a un concert aujourd'hui. On se rejoint à 15h20 pour s'entraîner.
-Ok ! Dis sodo
-C'est ou ?
-Tu ira avec Sodo..15h20 tous le monde est réuni.
-Ghoul et Ghoulette, prenez vos instruments et faite vos entraînement.
Tu prend ta guitare et commence à jouer « Kaiserion » en acappella.
-Elle joue trop bien ! Dis swiss
-Tobias !
-Uhm ?
-Met la en lead guitarist comme sodo et met la chanteuse en même temps !
-Bonne idée !
-Et elle fait les refrains avec Sodo ou avant que T/p arrive il jouait la guitare seul ?
-Sodo ? Ça te va
-Oui !-T/p ?
-Oui, il se passe quelque chose ?
-Non, j'ai un pact à te faire fin.. Un travaille.
-Dit moi ? Sa peut toujours intéressé ?
-Des personnes on proposer que avec Sodo tu viennes faire lead guitarist et en même temps tu fais le chant avec swiss, Cumulus, Sunshine. Et tu connais les refrains de Sodo qui fais seul ?
-Oui évidemment
-Les faires avec lui ça te dis ?
-*choque*
-Elle est morte
-Oui
-MAIS ! je veux bien !! Un rêve réalisé !
-Super alors !Puis il poste une photo insta pour annoncer la nouvelle.
———————————————————————
@BandGhost :
[Nouvelle anonce]
Je vous présente la nouvelle. T/p ! Une lead guitarist, chanteuse. Une nouvelle ghoulette, veuillez l'accueillir sous le nom de « Arixshine »❤️12mio. 💬5324com
@Htpps.tp: J'suis trop belle 😻
Toujours 🤍@Sun.Sophie: Mon nouveau bonheur 🥹
Je t'aime ma soso ! Dis-je@Sodo.per: ma copine préférée 😍
Tu me flatte sodo
—————————————————————————
Ce sodo aussi con que possible. Tous le monde est au courant de notre couple maintenant *rigole* non je blague je l'aime bien mon petit sodo. Certes vous allez dire mais vous avez 4/5ans d'écart blablabla. Mais et alors ? Moi je suis consciente et lui aussi je ne suis plus jeune. Je fais gaffe. Si il serait dangereux Tobias m'aurait tous dit ou même il ne serait pas dans ce groupe !-Salut soso !
-Coucou ma t/p !!
-Ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui. T'es stressé toi ?
-Non absolument pas *rigole* et toi ?
-Non ! Jamais. Juste la réaction des gens
-Oe c'est vrai on ne sait jamais comment ça peut se terminer
-De ouf. Surtout les haters
-Je crains ça +++Sur scène ..
-Thank you to everyone for coming! Thank you for waiting for us! I apologize for the long wait. As expected on ig I told you about the news. And here it is in dear and bone! The magnificent arixshine
(Merci à tous le monde d'être venu ! Merci d'avoir patienter pour nous ! La long attente je m'en excuse. Comme prévu sur ig je vous ai dit par rapport à la nouvelle. Et la voici en cher et en os ! La magnifique arixshine)-Good evening everyone. Many of you enjoyed me on the networks and I thank you very much! Good luck to you and have a good concert!
(Bonsoir tout le monde. Vous avez étais nombreux à m'apprécier sur les réseaux et je vous remercie énormément ! Bonne continuation à vous et bon concert !)A suivre...
VOUS LISEZ
Un amour infini
Teen FictionJe m'appelle t/p t/n, je suis une femme connu sous le noms de « Arix shine » je suis connu aussi pour mon talent en tant que guitariste en hard rock . Depuis petite mon rêve étais de rejoindre le groupe « Ghost Bc » mais en se jour même mon rêve en...