---
Puis après les adieux, la réunion prit fin.
La chef ainsi que ses collègues ont préparé minutieusement leurs préparatifs et vont commencer à passer à l'action.Mais de l'autre côté dans l'ombre, réside une autre communauté, mais que leur seul objectif est d'arrêter ou de même d'exterminer la communauté de l'Anneau...
---Cette communauté là se nomme :
".La communauté de l'Espoir."
Ces deux communautés là sont des ennemis jurés, depuis bien trop longtemps même, et que les média ne sont pas au courant de leur existence, et ne savent pas qu'un des deux a un lien avec les enlèvements des lycéens ultimes.Les deux organisations secrètes existent pour une chose,
l'un, faire le mal par intérêt, l'autre, pour l'arrêter.
C'est une vraie guerre qui les opposent, et qui va se débuter dans pas très longtemps.La communauté de l'Espoir, prépare aussi ses préparatifs pour arrêter l'ennemi,
et bien évidemment,
mettre un terme à ce Génocide.•...La même nuit...•
•...à la même heure...•Le chef: Mlle ████, j'ai une mission de la plus dangereuse et la plus haute importance pour toi.
Le chef: Cette mission est en rapport de cette histoire des enlèvements des jeunes lycéens ultimes..
████: Ah ouai... Cette même histoire qui circule dans le monde ?
Le chef: Exactement. Et c'est sans doute l'œuvre de l'ennemi, cette satané Communauté de l'Anneau...
████: Ils ont encore recommencé ?! Alors dans ce cas, il faut agir !!
Le chef: Et c'est justement pour ça que je t'ai convoqué, réfléchi avant de parler...
████: ..Ouai, bref passons. Je parie que si je suis là, c'est que tu as reçu du nouveau et que tu va m'en parler, c'est ça ?
Le chef: Oui, effectivement j'ai reçu du nouveau tout récemment avant que je te convoque d'urgence...
████: Ok et donc, Vas-y dis moi...
Le chef: L'ennemi va intervenir... Le 1er septembre, d'après les informations que j'ai requis récemment...
████: Ah ouai ?! Mais en plus ce n'est pas dans très longtemps ça !!
████: Et en plus, c'est le moment de la rentrée des lycées !
Le chef: Coïncidence ? Je ne crois pas.
Le chef: Et en plus d'après les informations, les membres principaux de la communauté ennemie, allaient tous participer à un événement particulier, ainsi que leur Boss.
████: *Choquée* Non c'est vrai ?! Mais alors, quel est cet évènement si particulier pour que leur Boss y participe ?!
La chef: Cet évènement là, est en faite une tuerie. Et qui se produira en France.
Puis, ████ fut choquée par ce que son chef venait de lui dire..
████: U..une tuerie ? Mais je ne comprends pas...
Le chef: Moi aussi ça m'a surpris quand elle m'a dit ça...
████: Mais attends, du coup, je ne comprends pas.
████: Pourquoi ce que tu dis aurait un lien avec les enlèvements ?
████: Et puis, est-ce que t'es sûr que ces infos sont vraies et pas des mensonges ?
████: Déjà qu'elle n'est pas fiable, et qu'elle s'absente H24, elle pourrait peut-être bien pactiser avec l'ennemi !
████: Cette pétasse n'est qu'une grosse traîtresse je te dis ! Et elle te donne des fausses infos !
Le chef: Surveille ton language avec moi, et ne la traite pas comme ça, même si je sais que tu ne t'entends pas avec elle. C'est indigne de la femme que tu es !!
████: Tu dis ça, je ne suis même pas encore majeure, et je ne suis pas de sang royal contrairement toi je te signale ! Et en plus t'es même pas ma daronne....
Le chef: Bref...passons.
Le chef: Et puis, ne t'en fais pas pour elle, on peut lui faire confiance...
Le chef: Même si tu n'es pas en accord avec moi, en tout cas, moi, j'ai toute mon estime sur elle.
████: La probabilité de ton estime sur elle, elle est de combien ?
La chef: À 100%...ou même plus d'ailleurs.
████: Sérieusement ?!
La chef: Oui, sérieusement. Et j'ai la preuve irréfutable pour ça... Tu le sauras bientôt...
Le chef: Bref. À propos de la mission, il consistera à ce que tu ira dans la tuerie pour découvrir qui sont les membres ainsi que le Boss de la communauté ennemie et essayer avoir des infos sur eux, puis arrête les.
Le chef: J'attends des infos bien précises et bien clair, dans les moindres détails, pour savoir leur véritable objectif,et surtout la raison de toutes ces histoires.
████: Hey mais attends, tu m'en demande trop là, et puis, comment veux-tu que j'aille dans le lycée pour lycéens ultimes, alors que je n'ai pas-
Le chef: je t'ai déjà inscrite...
████: Pardon?!
La chef: Ne t'inquiètes pas pour ça... Tu es reçu dans ce fameux lycée, donc même si je sais que tu sais, tu es quand-même reçue...
████: Et tu m'as mis quoi comme ultime?
La chef: Va savoir... et puis je suis sûre qu'il va te plaire ce talent, donc tu n'as rien à craindre..
████: Ok mais, je n'ai pas donné mon avis, et puis, concernant la mission, tu m'en demande trop...
████: Je ne pourrai jamais faire ça toute seule, et puis, ils en sont où les autres, ils n'ont toujours pas terminé leur mission ou quoi?
La chef: Justement en parlant des autres... Ils y sont déjà inscrits aussi, comme toi, donc ne t'en fais pas pour eux, tu ne seras pas seule qui fera cette mission.
Le chef: Et ils se dirigent en ce moment en Europe pour ça...
████: *Émue + Choquée* Ah oui ? Vraiment ?
Le chef: Oui, pour une fois. Et puis enfin, ta sœur t'a laissé un message dans une vidéo qu'elle m'avait envoyé, avant qu'elle parte Europe avec les autres, regarde.
████: Ma sœur ?
Ensuite le chef sorti sa tablette de sa poche puis lui montrer une vidéo de ce dernier.
•Suite au prochain chapitre•
VOUS LISEZ
||•Gacharonpa: New generation |•|The War of Clans|•|Saison.2•||
Fanfiction[Cette série est une inspiration du jeux vidéo Danganronpa de Spike Chunsoft, mais qui est une version en gacha... Et dont cette série contient une certaine originalité contrairement à certains gacharonpa...] Contexte: Dans un magnifique et prestig...