C'est le noir total, accompagné d'un profond silence, comme si on allait jamais se réveiller.
Puis après, je sentis que ma tête me faisait mal, sans savoir pourquoi.
En tout cas, je peux en conclure que je suis toujours en vie après l'enlèvement de ma sœur et moi.Attends...je...mais oui, je m'en souviens !
Après la compétition de volley-ball féminin dont mon équipe on a été vainqueur, j'étais avec ma sœur en direction du chemin du retour pour aller chez nous.
Et c'est à ce moment-là qu'on-???: Hey, réveille toi!!
Alors que j'étais en train de me plonger dans mes souvenirs, cette fois féminine qui m'était inconnu, me réveilla.
Moi: Argh...ma tête...
???: Ah ! ENFIN, tu te réveilles !!
Moi: hein?
???: Deux..
Moi: Mais, qu'est-ce que...
Puis, en reprenant peu a peu mes esprits, je me retrouve face à une inconnue, au visage asiatique, avec un pansement au niveau de la joue, aux yeux rouges, aux cheveux de couleur Indigo, possédant une frange carré mi-long, ainsi qu'une queue de cheval attaché avec un nœud papillon.
Puis au niveau vestimentaire, elle a une tenue assez similaire à ce qu'on porte à l'école, mais assez spéciale.En tout cas, ce que je peux constater, c'est qu'elle me fixe d'un regard assez énervée, comme si je lui ai contrarié ou autre du genre.
Et enfin, en regardant autour de moi, j'ai l'impression qu'on est dans une salle un peu en désordre, ce qui est sur, c'est que ce n'est pas une salle de classe.
Et que je ne sais pas où je suis..Moi: M..mais, où est-ce que je suis ?
???: Sache que t'es pas la seule à te poser la question.
Moi: Et qui es-tu ?!
???: Tu vas te calmer, oui ?!
Puis, la fille face à moi me donna une claque.
Moi: Aïe, ça fait mal, ça ne vas pas ?!
???: Ça, c'était pour tout à l'heure.
???: Sache que pendant que tu pioncais oklm, je me suis donner la peine de te réveiller pendant 1/2 heure, et sache que je me suis fait vraiment chier...
Moi: Ah..mince, c'est vrai que-
Moi: Attends, comment ça j'ai dormis ?!
???: C'était le même cas pour moi. Donc, je peux t'assurer que tu n'es pas la seule.
Moi: C'est quand même étrange ça... Donc j'imagine que toi aussi tu ne sais pas où on est actuellement... ?
???: Non mais, tu écoutes quand je te parle ?! Je crois qu'une seconde claque vas te reprendre les esprits..
Moi: Non.. c'est bon, j'ai eu m'a réponse...
Moi: Mais qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends pas.. pourquoi je suis ici ?
Moi: Qu'est-ce qui se passe ici, pourquoi on est là ?
???: Tu crois réellement que je peux répondre à cette question ?
VOUS LISEZ
||•Gacharonpa: New generation |•|The War of Clans|•|Saison.2•||
Fanfiction[Cette série est une inspiration du jeux vidéo Danganronpa de Spike Chunsoft, mais qui est une version en gacha... Et dont cette série contient une certaine originalité contrairement à certains gacharonpa...] Contexte: Dans un magnifique et prestig...