Rp prévu avec CHXSE_kj
Mon personnage:
LIM Aaron, 26 ans, étudiants en lettres, psycho et langues.Il est hétéro (du moins c'est ce qu'il croit). Physique emprunté à Clorlk.
Caractère: C'est un garçon qui a la tête dans les nuages. Mais qui malgré ça aime s'amuser. Il a déjà eu des petits flirts mais jamais de relations posées. Au moment de conclure avec une fille, il arrête tout et a donc la réputation de "c*nnard". Il est assez froid avec les gens externes à son cercle de proches, et peut parâitre hautain sur les bords. Ca lui arrive de prendre les gens de haut, parce que monsieur est joueur, très joueur.... et il sait qu'il ne perd jamais. Il méprise Tyler pour son comportement "je m'en foutiste" et de coureur de jupons. Il peut pas le voir en peinture et a juste envie de lui faire fermer sa bouche quand il l'entend. De plus il trouve que ce mec est tout simplement un enfant, qui ne respecte pas ses aînés (lui y compris). Il traine toujours avec les mêmes personnes depuis le collège: Josh (Joshua pour les intimes), Hanna, Ezra et Kim.
Contexte: relation avec un gars de deux ans son cadet.
Situation: Il déteste être ne serait-ce que dans la même pièce que Tyler, et ne manque pas une occasion de lui faire fermer sa bouche de mec arrogant. Cette haine va se transformer en obsession malsaine et Tyler ne va plus quitter son esprit. Il veut tout faire pour. Quitte à détruire le plus jeune pour ça.
Fact:
- En fait il a déjà couché avec quelqu'un mais personne n'est au courant, et lui en a beaucoup trop honte. Avec son prof de littérature, qu'il a penché sur son propre bureau pendant des heures extrascolaires pour montrer qu'il méritait une meilleure note. Mais il se dit hétéro quand même.
- Sous ses airs de premier de la classe, il est impulsif et très possessif quand il le veut.
- Il aime la brutalité et la violence (il participe a des paris de combat underground).
- Il est prêt à n'importe quoi pour mettre la haine à quelqu'un, ce qui le fait lui, jubiler.Son personnage:
KANG Tyler, 24 ans, étudiant en langue parce qu'il adore s'en servir.
Il est pansexuel. Physique emprunté à jjinnno.
Caractère: garçon qui adore s'amuser il n'a jamais eu de relation longue, ni même sérieuse. Il aime bien flirter et jouer (pas au cartes) avec les personnes qu'il trouve attirantes physiquement. Il est très jaloux et possessif mais aussi très impulsif et colérique. C'est le bad boy de l'université avec ses trois autres potes John, Xiaoren et James.
Contexte: relation avec un garçon plus âgé que lui de deux ans.Situation: Lui qui flirte et bien-sûr baise avec tout ce qui bouge, sans jamais avoir de relation sérieuse va commencer à éprouver de l'intérêt pour un mec qu'il a vu à la cafétéria.
Fact:
- Il est connu pour avoir baiser avec la plupart des gens de cette université.
- Il déteste qu'on touche à ce qui lui appartient même si c'est pour le temps d'une semaine.
- Il adore les caresses et les câlins, choquant pour un mec comme lui.