❞Et si on se faisait une petite cérémonie ?
❝
Nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer !! Prenez vos agendas et réservez votre date, car, roulement de tambour.... la cérémonie de la 3e édition des Watty Kpop Awards aura lieu le 10 juin 2023 à Paris !
La billetterie est déjà disponible sur hello asso (le lien est sur tous nos autres réseaux sociaux et le discord), vous pouvez d'ores et déjà prendre vos places, pour les les adhérents, n'oubliez pas d'attendre qu'on vous donne le rôle sur le discord pour avoir accès au code promo avant de prendre vos places (et vérifiez bien que votre adhésion est toujours valide !).
La cérémonie sera au même endroit que l'an dernier, c'est-à-dire la mairie du 3e arrondissement, et le déroulement sera sensiblement le même que la dernière fois !Nous sommes super impatientes de pouvoir partager tout cela avec vous, d'autant plus qu'il reste encore quelques mois avant l'annonce des grands finalistes !
𑁋 S'AGISSANT DU COMITÉ DES LECTEURS
Le comité des lecteurs est la troisième et dernière phase du concours. Cette dernière aura lieu du 2 avril au 7 juin. Le rôle du comité des lecteurs est très simple : il va choisir LES gagnants de cette édition. En effet, le comité est chargé de lire une catégorie (donc 5 histoires) et de voter pour celle qu'il a préféré. Ici, il n'est pas question de note mais bel et bien de coup de coeur !
De même que pour les auteurs et les jurys, nous privilégions l'utilisation de Discord pour traiter avec le comité des lecteurs. Ainsi, nous partagerons les mêmes infos pour tout le monde en même temps !
Merci de venir en dm, soit d'instagram, de twitter ou de wattpad (toutes les informations sur nos réseaux sociaux au début du book!), ou de commenter ici pour recevoir le lien →
Nous avons toujours besoin de lecteurs, alors si cela vous tente de rejoindre l'aventure, merci de commenter ici →
On se retrouve très vite pour l'annonce des finalistes !
- L'équipe RHS
VOUS LISEZ
WATTY KPOP AWARDS ─ 3e EDITION
FanficTapis rouge, champagne et trophée... Les Watty Kpop Awards reviennent plus forts que jamais avec cette 3e édition ! Les WKA, c'est un peu comme les Oscars, parce qu'avec tous les talents et les pépites sur cette plateforme, pourquoi on aurait pas l...