Chapitre 2

135 3 1
                                    

Maya


Nous entrons alors dans la maison tout excitées, en se frayant un chemin entre les centaines d'étudiants. Je perdis vite de vu Sophia qui était sûrement partit car elle avait repérer un mec à son goût. Avec les filles, nous nous dirigeons vers le bar, peu de temps après nous allons danser sur la piste improvisée, sur le remix de Unholy de Stan Smith, j'adore. Un garçon, un peu bourré, se rapprocha de moi, en se collant de plus en plus. Tentant de m'échapper, je cherchais le regard de quelqu'un que je connaissais, c'est-à-dire, les filles. Je vis Aly arriver de grand pas vers moi, elle avait senti ma détresse. Elle me pris pour danser, afin de m'enlever des griffes de ce mec, je me retourne pour regarder s'il était encore là, mais il avait comme disparu d'un coup.

Aly me demanda si ça allait, je répondis, en essayant qu'elle m'entende au maximum, à cause de la musique à fond :

- Oui, ça va merci, je dois juste aller aux toilettes, je vous rejoins sur la terrasse.

Je me dirigeais vers les toilettes, après lui avoir adressé un grand sourire. J'arrivais dans les toilettes, m'enferma directement, je vomis d'un coup, cette scène m'avait fait ressurgir une petite partie de mes démons, pire chose. Vomir me permettait de me vider de toutes ses mauvaises choses.

Je rejoignis les filles sur la terrasse, mais je m'arrêtais directement quand je vis qu'il y avait à leur table Ava et ses pétasses, ainsi que ce clochard de Liam et ses petits toutous. Faudrait vraiment que je songe à leur trouver un nom qui leur convient. Je m'avançais sous le regard pesant de Liam et de Ava.

- Tu te joins à nous, me dit Ava, ça peut être drôle, enfaite non ça va être drôle, pouffa-t-elle.

Je m'assis à côté de Aly, qui s'excusait avec un regard. Cassie venait d'être désignée par la bouteille. 

- Tu dois embrasser Tyler pendant 3 sec, pouffa Ava, sous le regard persistant de Lexie.

Cass nous regardait, ne savant pas quoi faire, elle ferma les yeux pour reprendre ses esprits et s'approcha de lui, ils s'embrassèrent, pendant que Meghan servait de chronomètre 1...2...3, c'est bon.

La bouteille se remit à tourner, c'était Cass qui l'avait envoyé, elle s'était arrêtée sur Liam. 

- Va sur la piste de danse avec la nouvelle, et fait un slow, dit son pote.

Après un cours instant, il prit la parole.

- Jake, tu me le payeras, répondit Liam.

Celui-ci répondit avec un grand sourire, accompagné d'un clin d'oeil.

Merde. Je dois vraiment danser, il se dirigea alors vers la piste, je le suivis, sous le regard attentif de tous. Il passa sa main derrière mon dos, ce qui provoqua des frissons, pas de crise, je ne dois pas faire de crise de panique. Je me devais d'être normale, alors je mis mon bras autour de sa nuque, sinon les autres remarqueraient un truc. Il vint approcher sa tête de mon oreille, et me chuchota :

- Je fais de l'effet à la fameuse Mademoiselle Walton.

Je me crispa en entendant ses mots, personne ne savait, personne ne devait le savoir. Je retira mes mains, et le poussait brusquement afin qu'il ne me touche plus. Je jeta un regard à Aly, avant de me diriger vers la porte d'entrée, je dévala les marches afin d'arriver le plus vite à la voiture, qui nous attendait. Comment il sait ? Que me veut-il ? Les filles arrivèrent vers moi et me rejoignirent dans la voiture.

- On peut y aller s'il vous plaît, dit Aly en s'adressant au chauffeur.

Sophia, à moitié bourrée, s'était endormie dans la voiture, au bout de, je pense, 3 min.

Miss WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant