1.14

2.7K 83 54
                                    

PDV de Shay
Thursday, 10 am, villa.

Moi: vous êtes trop lent! Faites vite là après on va arriver en retard.
Oakley: Faut même pas venir crier dans mes oreilles, on est tous prêt. On attend que Jude.
Marcus: Mais ça fait 10 ans il veut pas sortir de la salle de bain.
Alex: Moi je dis on part sans lui.
Lucia: Pareil. Premier garçons j'ai vu qui prend trop de temps comme ça. Il est dans l'abus là.
Jadon: Nan les gars arrêtez, il veut se faire beau pour  ses beau parents.
Alex: Ayttttttt
Moi: N'importe quoi allez déjà dans vos voitures, j'arrive, je vais le chercher parce que là il prend trop de temps.

Ils vont tous vers leur voiture et moi je monte en courant les escaliers.
J'ouvre la porte de la salle de bain et je vois Jude qui se parfum. Waaaaaa trop beau!!! Son parfum il sent grave bon.

Moi: C'est bon t'as fini ?
Jude: Oui c'est carré.
Moi: Ahhh t'es trop moche!
Jude: Tu te mens à toi même. Je suis trop bien habillé et j'ai fait mes contours donc je sais que tu mens.
Moi:C'est toi qui le dit.
Jude: Bla-bla-bla. Allez on y va.

Il me fait un bisous sur le front puis m'attrape la main et on descend pour aller à la voiture.

Une fois dans la voiture, je donne l'adresse à tous le monde et allume le GPS. On démarre.

Moi: Mais en vrai, nous deux c'est allé vite. Tu te rappelle quand on s'était croisé au stade et que tu m'avais ramener chez toi. Je sais pas comment j'ai fait mais j'étais bad a l'aise jusqu'à j'ai dormi sur toi. C'était la première fois j'étais à l'aise comme ça.
Jude: Au nom tu m'as fait peur à dormir sur moi. Genre  on se connaissait presque pas et toi tu dors chez moi, même si c'est moi qui t'as forcé. Ça se voit toi on peut te kidnapper très vite et facilement. T'es parents ils t'ont pas appris que on va pas chez les inconnus, ça se voit toi t'était petite tu suivais les inconnus dans la rue pour des bonbons.
Moi: Orhhh grave pas wsh.
Jude: Toi t'aime trop rien assumer.
Moi: Si tu le dis. Ou sinon Jobe il date de fou hn.
Jude: Meme pas en plus, je le soupçonne d'avoir une meuf.
Moi: Ehhhhh même pas il me dit après je vais l'appeler.

                  *Éclipse du trajet*
Nous arrivons enfin à destination. Putainnn! Elle date la maison!

Je sors en limite courant de la voiture et je sonne à la porte et c'est mon papa le best qui vient m'ouvrir.

Moi: Waaaaaaa tu date le s!
LeBron: Ehh arrête de parler comme ça.
Moi: C'est bon jrigole.

On fait notre tchek de base. Oui , j'ai un tchek avec mon papa.

Moi:elle est où mama?
LeBron : Elle est dans la cuisine.

Entre temps les autres ils sont arrivés.

Moi: Je te présente mes amis: Marcus, Lucia, Alex, Jadon et Jude.

Jude me regarde avec des grands yeux.

Eux: Bonjour monsieur.
Alex: Wsh James bien ou bien. Tu sais en France ça utilise ton nom. Toi même tu vas être choqué.
Jadon: Bad à l'aise.
LeBron : Tu vas me dire ça après hn. Donc toi tu veux me faire croire que Jude c'est ton ami alors que vous faites que faire les mystérieux sur les réseaux. Hashtag fichaaaaa!
Moi: Mais wsh t'es sur t'es mon daron?
LeBron: En chair et en os! Rentrez vous allez pas rester sur le palier.

Je passe devant lui et rentre dans la maison. Ça fait longtemps je suis pas venue.

Moi: VOTRE STARRR EST DE RETOUR À L.A
Zhuri: YEEEEEEEE

Maybe ? - Jude BellinghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant