Je retourne près du groupe et entend aisha tout balancé sur le plan des filles. Dowling et harvey s'en vont sans un mot juste un regard avec silva leur a suffit.
Moi: Où vont ils?
Riven: Au campus.
Moi: Couvre moi.
Silva: Ely tu vas où?
Je suis miss dowling, le professeur harvey et aisha jusque dans le bureau.
Dowling: Vous n'avez aucune idée du mal que vous avez fait.
Terra: On essayait seulement de...
Harvey: Tais toi, je ne veux plus t'entendre. Venez avec moi.
Moi: Moi aussi?
Dowling: Je suppose que l'appelle que tu as reçue tout à l'heure était pour ça?
Moi: oui...
Stella, moi, musa et terra sortons. En passant à côté de aisha stella lui dit:
Stella: J'espère que les bons point que tu as récolter te réconforteront quand tu te morfondras seule.
On suit le professeur harvey jusque dans notre chambre.
Harvey: Désobéissance, entrée par effraction, mise en danger de la vie d'autrui notamment celle de vos camarades. Et libération de rosalind. Est-ce que vous réalisez la gravité de vos actes? Je pourrais te dire que tu me déçois terra mais ça va bien au delà.
Terra: T'as encore menti!
Harvey: A quel propos?
Terra: A propos de rosalind et d'aster dell. Sur tout les sujets et t'es furieux contre moi? Tu peut pas m'en vouloir de pas avoir tenu compte d'un paramètre que tu m'as volontairement caché ça n'a aucun sens.
Harvey: Je vais vous donner un petit conseil. Commencez par vous calmer.
Harvey sors et met une protection magique pour que le porte ne s'ouvre pas.
Terra: Il s'est servi de la magie pour verrouiller la porte. J'ai réussi à le mettre au pied du mur et lui il se sert de la magie pour nous punir.
Stella: Donc t'a gagner.
Musa: Il se sent dépassé.
Aisha essaie de partir.
Stelle: Euh, où tu vas comme ça? Je savais que tétais prête à tout pour te faire bien voir mais je savais pas que t'étais une cafteuse.
Aisha: J'avais l'intention de prendre mes distances pour calmer un peu le jeu mais si tu préfère remettre de l'huile...
Musa: Vous pouvez arrêter de vous embrouiller? Attendez au moins que je remette mon casque.
Moi: Moi aussi je vais mettre mon casque.
Je mets mes écouteurs et essaie avec l'air de trouver un faible dans la sécurité qu'a mis harvey. Je recoie un appel de riven alors je décroche.
Riven: Je suis avec sky...
Sky: T'es où? Ca va? Qu'est ce qu'il c'est passer?
Moi: Hey, c'est bon calme toi je vais bien, je suis dans ma chambre avec les filles, le professeur harvey nous as enfermer. Tu sais pour asterdal?
Sky: Ouais je sais...
Moi: Et je sais que bloom ta droguée elle s'en excuse vraiment mais c'est avec elle que tu dois voir ça. Ca en ai ou vous?
Riven: Bas pas grand chose on a pas bougé et on cherche je ne sais quoi.
Moi: Ok, si il y a du nouveau tenez moi au courant et faites attention a vous.
VOUS LISEZ
Saga Winx: Ely
FanfictionSalut, je m'appelle Ely, je suis la sœur de sky et oui. Cette année encore vas être pleine de rebondissement alors prêts à nous suivre moi et mes nouvelles coloc?