Le lendemain matin, sky entre en trombe dans la chambre.
Sky: Ely! Je t'es pas trouver dans ta chambre....
La couette sur moi sky se stop dans sa phrase. Riven est tout rouge.
Moi: Que nous vaut cette venue si matinale et pleine de joie?
Sky: Silva, il est revenue.
Moi: Quoi! Qui ta dit?
Sky: C'est bloom, elle m'a expliqué vite fait que lorsque rosalind l'avais garder, elle l'avait vue.
Je veux me lever mais Riven me retiens alors je le regarde du coin de l'œil et me rend compte que sky s'est retourner.
Moi: reste retourner je m'habille.
Riven: Sérieusement.... Je pensais qu'on aurait enfin un matin tranquille tout les deux.
Sky: C'est vrai c'est pas pressée pour silva, reste un peu avec riven.
Moi: Non, je ne resterai pas là. Je vais voir silva et riven je reviens juste après.
J'enfile le tee-shirt de riven, un short et attache mes cheveux. Je monte sur lit pour embrasser riven qui n'est pas ravi.
Moi: Où est silva tu sais?
Sky: Non, va voir au terrain ou dans le bureau de rosalind.
Moi: Ok, merci beaucoup.
Je l'embrasse sur la joue et sors de la pièce en courant. Je me dirige dans le bureau de rosalind mais il n'est pas là. Le regard des élèves et poser sur moi mais je n'y prête pas attention. En arrivant dans le hall pour sortir voir sur les terrain, j'aperçois silva rentrer par une des portes. Je me précipites sur lui, et me jette dans ses bras.
Silva: Ely...
Il me serre fort contre lui.
Silva: Ly, tu ne devrai pas être habillé comme ca ici.
Moi: J'ai pris la première chose qui m'est passer sous la main pour venir te voir le plus vite possible.
Silva: Qui t'a dit que j'était là?
Moi: Bloom l'a dit a sky. Je suis tellement contente d'enfin te revoir ici.
Silva: Je suis content aussi mais remonte avant qu'andreas te vois...
Andreas: Ely, que fait tu dans cette tenue dans le hall?
Moi: Je suis venue saluer mon pére, qui lui as pris le temps de m'éduquer. Et toi, ou vas tu comme ça d'un pas aussi décider de bon matin?
Andréas: Tu n'as pas a savoir. Remonte vite dans ton dortoir.
J'enlace silva une dernière fois avant de partir. Je me dirige dans le dortoir de riven et sky.
Sky: Alors tu l'as trouvé?
Moi: Oui, tu ne veut pas aller le voir?
Sky: Non, toujours pas.
Je me dirige vers riven encore sous le couette et nue. Je me blottie contre lui et ne bouge plus.
Sky: Au faite, avant que je n'aille retrouver bloom, hier, stella essayer d'enlever le truc mais n'y est pas arriver. Peut-être que toi tu pourrai y arriver?
Moi: Oui, de toute façon je vais pas rester toute la journée ici alors j'irai la voir.
Riven ne comprend pas de quoi l'on parle mais n'insiste pas pour savoir ce qui m'arrange. Les trois jours suivant se passèrent normalement entre cours et entraînement malgré la disparition de béatrix sans oublié que Sam et Mr.Harvey sont tous les parti ce qui as pas arranger les choses entre terra et Musa. Terra pense que c'est a cause d'elle qu'ils sont parti. Musa s'en veut terriblement. Pendant mon temps libre je cherche avec stella un moyen de lui enlever ce traceur. Aujourd'hui est un entraînement comme les autres mais cette fois-ci, les fée de l'esprit sont a nos cotée tandis que nous essayons les nouvelles fléches. Rosalind et silva sont là aussi.
VOUS LISEZ
Saga Winx: Ely
FanficSalut, je m'appelle Ely, je suis la sœur de sky et oui. Cette année encore vas être pleine de rebondissement alors prêts à nous suivre moi et mes nouvelles coloc?