Chapitre 1

12 2 0
                                    

ELENA

- Tu t'amuses, Elena ? Me cria ma meilleure amie, Olivia.

Je lui offre mon plus beau sourire et hoche la tête.

- Oui, beaucoup.

Elle met un bras autour de mes épaules, me sourit et reporte son attention sur ses idoles.

Je n'ai pas le cœur de lui dire que je ne suis pas vraiment en train de passer un bon moment. Entre les nombreux coups que je me prends dans les côtes et dans le dos, les gens qui me marchent sur les pieds ainsi que les cries strident des fans et la musique qui est un peu trop forte à mon gout. Je ne peux clairement pas dire que je passe un moment agréable.

Seulement, je suis heureuse de voir les yeux de ma meilleure amie remplie d'étoiles. Elle est vraiment très contente d'avoir l'occasion de voir son groupe préféré, les BTS, en concert. Le sourire qui est scotché sur son visage depuis le début du show vaut bien que je perde quelques points d'audition.

J'ai, gentiment, accepté d'accompagner Olivia au concert à la place de mon autre meilleure amie, Assna. Cette dernière est clouée au lit à cause d'un gros rhume et est, sûrement, en train de pleurer toutes les larmes de son corps, car elle ne peut pas aller au concert qu'elle et Olivia attendent depuis des mois.

Je me souviens encore du moment où elles sont arrivées en criant dans notre chambre étudiante que nous partageons toutes les trois, pour me dire qu'elles ont réussi à avoir des places pour aller voir leur groupe préféré. Elles se sont mises à hurler et a sauter partout comme des enfants.

- On va voir les BTS ! On va voir les BTS ! chantonnaient-elles à tue-tête.

Elles m'avaient fait beaucoup rire.

C'est pourquoi quand Assna avait compris, cet après-midi, qu'elle ne pourrait pas aller au concert, elle et Olivia s'étaient mises à pleurer. Elles avaient tellement parlé de cette soirée. Elles étaient en plus de cela, toutes les deux super contentes de pouvoir y aller ensemble. Au début, Olivia avait dit qu'elle n'irait pas sans Assna. Seulement Assna avait insisté pour qu'elle y aille.

- Nous irons les voir ensemble toutes les deux une prochaine fois.

Olivia avait fini par accepter. Et comme il était hors de question qu'elle aille toute seule à un concert, j'avais été contrainte de l'accompagner.

- Oh non, c'est leur dernière chanson, soupire Olivia en passant une de ses mèches blondes derrière son oreille. C'est passé beaucoup trop vite.

Sa voix me sort de mes pensées et je me reconcentre sur le moment présent.

Il est temps pour moi de m'extirper de la foule. J'ai une envie pressante et je ne veux pas me retrouver emportée par la foule qui tente de sortir de la salle. Je me suis assez fait marcher sur les pieds pour aujourd'hui.

- Je vais aux toilettes, dis-je à Olivia. Je t'attends dehors.

Elle me fit un rapide oui de la tête et retourne très vite son attention sur la fin de concert.

Nous étions arrivées très tôt ce matin, ce qui nous a permis d'être très près de la scène. Il me fallut donc pas mal de temps pour réussir à sortir de la foule. Mais cinq minutes plus tard, après de nombreux regards noirs et des "tu peux pas attendre que ce soit fini ?", je réussis enfin à sortir de cette masse humaine.

Je me dirige donc vers la première sortie que je trouve et je me retrouve enfin dans le hall de la salle de concert. Je respire un bon coup, contente que cela soit fini. Je balaye du regard l'endroit afin de trouver les toilettes. Mes yeux se posent sur une longue queue et je remarque qu'elle se trouve pile devant la porte des toilettes des filles. Je ne suis visiblement pas la seule à avoir eu l'idée de partir plus tôt pour me vider la vessie.

Love Lie | TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant