Chapitre 3

10 2 0
                                    

ELENA

Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête actuellement. Comment a-t-il trouvé mon adresse ? M'a-t-il fait suivre ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Que fait-il ici ?

- Je peux entrer, demande-t-il timidement.

Je reste interdite quelques secondes. Je ne m'attendais clairement pas à ce qu'un membre des BTS se trouve, à cette heure si, dans ma chambre. Immédiatement, mes pensées se tournent vers Olivia et Assna. Elles sont, une fois de plus, parties en soirée, je ne sais où. Je me mets à sourire en songeant que pour une fois ce qui se passe dans cette chambre étudiante est bien plus intéressant que leur soirée.

- Elena ?

Je revins au moment présent et remarque que Taehyung est toujours en train d'attendre à l'entrée de la porte.

- Oh pardon, bégayais-je. Entre ! Vas-y !

Il fait un pas à l'intérieur et commence à observer la pièce. Notre chambre étudiante n'est pas très grande, mais je l'aime beaucoup. Je m'y sens bien.

Je pose mon regard sur Taehyung qui semble fasciné par ce qu'il voit. Je balaye l'endroit du regard afin de voir s'il n'y a pas quelque chose de trop intime à la vu de tous. Les filles m'en voudraient si une de leurs culottes traine quelque part alors que Teahyung est là. À première vue, les lits d'Olivia et Assna sont légèrement moins ordonnés que le mien, mais aucun élément ne me parut suspect.

- Je te dérange peut-être ?

- Euh, j'allais manger, mais ne t'inquiète pas cela peut attendre, répondis-je en jetant un coup d'œil à mes sushis. Euh que fait-tu....

- Tu aimes le Truman Show, on dirait ? Remarque-t-il en pointant du doigt l'affiche au-dessus de mon lit.

Je relève la tête et pose mon regard sur ce qu'il me montre. Ce poster est la seule touche personnelle que j'ai apportée à cette chambre. Tandis que mes deux amis ont rempli le mur de photo de leurs familles et amies ou encore de poster de leur chanteur ou groupe préféré. (D'ailleurs, je me demande s'il a vu le poster de lui et son groupe au-dessus du lit d'Assna.) Moi, je n'ai accroché qu'une simple affiche déchirée et froissée témoin du temps depuis laquelle je la possède.

- Oui, c'est mon film préféré, lui expliquais-je. J'ai dû le voir une bonne centaine de fois. Je le trouve incroyable.

- Je suis d'accord ! C'est un très bon film.

J'ouvris de grands yeux, surprise. Je n'ai pas rencontré beaucoup de gens qui ont vu ce film. La plupart des personnes en ont déjà entendu parler, mais ne l'ont jamais regardé.

- Tu l'as vu ? M'exclamais-je en faisant un pas vers lui tout excitée.

Il laisse échapper un doux rire avant de répondre.

- Cela à l'air de t'étonner !

- C'est jute que la plupart des gens que je connais ne l'ont pas vu et s'en foute de le voir, d'ailleurs.

- Les gens ont tort ! Il rate quelque chose, rigole-t-il en s'asseyant sur mon lit tout en fixant toujours l'affiche.

- Je suis bien d'accord !

Je n'en reviens pas de rencontrer enfin quelqu'un qui a vu ce film et qui l'aime en plus.

- Cela me rappelle tellement de souvenirs. Je le regardais tous les ans avec ma mère quand j'étais plus jeune, dit-il en se retournant vers moi.

Soudain, mon téléphone qui se trouve sur le bureau vibre, ce qui me fait sursauter. Puis je me souvins que je ne sais toujours pas ce que Teahyung fait dans notre chambre.

Love Lie | TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant