Je prends mon petit déjeuner dans la cuisine avec laquelle je commence à me familiariser. Mon livre ouvert posé sur la table, je suis plongée dans ma lecture, quand un râle de douleur me fait sursauter, je me retourne vivement, découvrant Lenny qui se tient le pied en sautillant et Dawson juste derrière lui, la main posée sur son front.
– Tu ne peux pas faire attention, merde ! Tu m'as donné un coup de tête abruti ! S'énerve Dawson.
– Mais c'est cette putain d'étagère ! Qu'est-ce qu'elle fait là ? Se plaint Lenny.
Je rigole malgré moi devant la scène et ils remarquent enfin ma présence.
– Merci pour ton soutien, Ellie. Rigole Lenny avec son air charmeur, pas très convainquant quand je l'ai vu sautiller sur place deux minutes avant.
Il avance dans la cuisine, bientôt rejoint par Youri, Tarek, Ashton et Warren. Je me retiens de demander à mon ami s'il a bien dormi. Sa mine pâle et ses cernes annoncent déjà la couleur. Je prépare six chocolats chauds puisqu'ils sont visiblement trop atteints pour les faire eux-mêmes. Deux sont déjà presque en train de s'endormir en bavant sur la table.
– Merci Ellie, t'es un ange ! S'exclame Ashton tandis que les autres approuvent.
– Merci, ma belle. Dit Youri en déposant un baiser sur mon front, qui ne me gêne pas, contre toute attente.
— Eh, mais depuis quand toi tu peux lui faire des bisous et pas moi ? S'exclame Addams.
– Depuis que je suis son meilleur ami, abruti !
Meilleur ami... C'est doux à entendre.
– Tu me laisses t'en faire un aussi ? Demande Lenny, charmeur. Je suis trop stressée pour répondre.
Non, je ne veux pas.
– Essaye et je te casse les dents. Menace Milo d'une voix autoritaire en faisant sursauter tout le monde.
Je ne me permets pas de répliquer, mais je brûle d'envie de lui faire ravaler sa phrase, après ce qu'il a fait hier, il est très mal placé pour me défendre.
– Elle est déjà prise apparemment ! S'exclame Ashton, le plus jeune.
Je n'apprécie pas que l'on parle en mon nom. Mais je rougis violemment malgré le fait que ce soit totalement faux. Pendant ce temps, je me remémore involontairement les fois où j'ai pu le trouver attirant et à contrario toutes les choses violentes qu'il a pu faire jusque-là. Milo, de son côté, regarde Wright et Addams d'un air particulièrement mauvais.
– Allez-vous préparer au lieu de dire des conneries. Ordonne-t-il.
Les garçons finissent en vitesse leurs boissons et s'exécutent, Youri caresse mon épaule et rejoint les autres à l'étage, me laissant seul avec Milo.
– Tu ne m'en as pas fait une petite chose ?
Je mets un peu de temps à comprendre qu'il me parle des chocolats chauds que j'ai préparés aux garçons. Et me rassoie en reprenant ma lecture là où je l'avais laissée, en n'ayant absolument pas l'intention de lui répondre. Après quelques minutes, il se relève et s'accède à la table devant moi, son café à la main.
– Il faudra que l'on discute de certaines choses par rapport à Nikolaï à mon retour.
– Je ne pense pas avoir d'informations à vous apporter.
Je mens bien sûr, je détiens plusieurs informations dont je ne connais pas la valeur. Le maître n'était pas très discret vis-à-vis de moi. Il pensait que jamais je n'aurais l'occasion de raconter ce que j'entendais. Mais une seule était inestimable, son véritable prénom.
VOUS LISEZ
Nos Ombres Rouges - TOME 1 ( Corrigé )
RomantizmPlaylist pour NOR T1 : https://open.spotify.com/playlist/6Xhuh4BcAxgBfzaDOFp2uJ?si=Qbkuw1gPQoy_lk1OUj9qzw&pi=e-Cz0f6rZRQDCt De perdue, terrifiée à résignée, Ellie, vingt-et-un ans, est passée par toutes les émotions négatives possibles. Captive d'un...