2

6 0 0
                                    

POV de Erick:

Il n'eut le temps de finir sa phrase que je viens l'encastré dans le murs. je grogne de colère tout en me contrôlant de ne pas aller plus loin. Soudainement Zack cri et explosa de rire, je sursaute en me rendant compte que je venais d'agir comme une brute devant Edward et un énorme groupe de vampire.

- 1 pour Erick et 0 pour Henri la raclure! Cria Zack.

C'est alors que je remarque presque tout le groupe de vampire se détend mais essaye de ne pas rire face à la personne qui faisait pression sur eux et qui a maintenant la tête dans le murs.

- Qui ose rire! Cria Henri avant qu'il crie de douleur.

Je me tourne vers Edward qui me regarde en souriant.

- Tu me plaît de plus en plus Darling.

Je sens mon coeur battre la chamade tandis qu'il tourne les talons avec le reste du groupe laissant Henri la tête dans le murs, Zack me propose d'aller se douché avant de nous conduire à la cafétéria.

Je ne pris que quelque minutes pour me douché et m'habillé, nous nous dirigons vers la cafétéria et lorsque nous arrivons beaucoup se tourne vers moi... oula...

- Qu'est ce que j'ai fais Zack? Demande ai-je a mon ami.

- Soit c'est le fait que Edward t'apprécie et te soutiens ou le fait que tu as encastré Henri le fils de riche dans un murs.

- J'espère que c'est la première option...

Je viens me servir avant de rejoindre la table des sportifs silencieusement sous les regards des grands curieux...

- Salut les gars. Fis je en les regardant.

- Alors comme ça, Edward Miller te soutient? T'as plus de la moitié des vampires qui te soutiens pour le match de demain! Annonça Tick.

- D'ailleurs ils parlent aussi de Rosa, elle a reçu aussi tellement de soutiens qu'elle n'arrête plus de sourire. Ajouta le chef de l'équipe de Basket.

- Rosa le mérite entièrement. Repond ai-je en souriant à Rosa.

Je mange alors avant de remarqué que Edward me regardé depuis sa table, il me sourie tandis que mon coeur s'arrêta instantanément. Il se tourna vers ses congénères en parlant pendant que mon corps était figé.

- psst... Erick si tu continue comme ça tout le monde va se posé des questions. Me chuchota Zack.

- Oui tu as raison... je vais dormir tôt aujourd'hui, j'aimerais pas me rendormir en cours de biologie.

- J'espère que Tick ronflera pas trop.

En effet, je partage ma chambre avec Tick et Jassy qui est un futur disciple du lapin de paque malgrès qu'il soit en réalité un congénère de la petite sourie... chacun ses rêves.

Malheureusement pour Zack, il partage sa chambre avec Henri et Iren le frère jumeau de Henri... au moins il a une chambre spacieuse.

Je me lève après avoir mangé avant que je marche dans les couloirs et me dirige vers les dortoirs masculins. Soudainement quelqu'un attrape ma queue tandis que je sursaute en mettant ma main sur ma bouche pour étouffé mon gémissement de surprise.

Je me retourne en grognant légèrement, je déteste qu'on me touche de la sorte mais je fus surpris de voir Edward.

- Oups, j'aurais pas dû excuse moi.

- E-Edward? Tu as besoin de quelque choses?

- Oui, c'est plutôt personnel mais euh... par ou commencé?

Je ne pu me retenir d'admiré son expression réfléchi montrant qu'il réfléchisé d'une manière intensive.

- J'ai une incroyable tenue pour le match mais aucun de mes amis ont une veste de l'équipe de Basket dans la taille que je souhaite... est-ce que je pourrais avoir la tienne?

- Pardon?

- Désolé c'est plutôt déplacé!

- Non, c'est juste que elle est pas tres propre... je m'entraîne avec...

- Tu la lave?

- Biensur voyons!

Il ria à ma réaction tandis que je sourie.

- Je vais te montré comment elle est et tu me diras si c'est bon...

- Je te suis.

Je le guide jusqu'à ma chambre avant d'ouvrir la porte, Edward entre et examine la pièce tandis que je regarde dans mon placard. Je sors alors mon petit bijou avant de la montré à Edward.

- Elle est en bonne état, elle ira super bien avec ma tenue!

- Tu es sur que c'est pas trop grand?

- C'est justement ce que je cherché merci Darling.

- Y a mon odeur dessus...

- Et bien il y aura mon odeur aussi jusqu'à ce que tu la lave sauf si tu veux que je le fasse avant de te la rendre.

- N-non c'est bon!

Il mit alors ma veste pendant que mon coeur s'emballe à nouveau, il était adorable... niveau longueur ça allait mais largeur il y avait une grande différence.

Il porte ma veste... c'est alors que son regard se pose sur ma queue qui s'agité pendant que je viens l'attrape.

- Tu n'as pas besoin de caché ton enthousiasme, d'ailleurs je suis plutôt curieux de savoir pourquoi tu es aussi enthousiaste.

- J'aurais jamais pensé que tu deviendrais un aussi grand supporter.

- Tu m'en donné l'envie pendant le dernier match, je n'avais jamais vu l'équipe de basket aussi vivante!

- Je vais redoublé d'efforts alors, désolé pour Henri... j'aurais pas du reagir de cette manière.

- C'est mieux que pas du tout, ça ma fortement surpris sur le coup et puis j'étais si mal... Henri a le soutient de tout les vampires du lycée mais aussi celui des autres lycées grâce à son argent... il a raison je n'ai que mon visage pour moi.

- Tu raconte n'importe quoi! Tu as une façon de pensée impressionnante, tu as de l'empathie et tu sais te mettre à la place des autres. Il a peut-être le soutient des vampires mais toi tu as les soutient d'une grande partie des monstres.

- Grâce à ma beauté.

- Je viens de te dire qu'il n'y avait pas que ta beauté idiot!

Je mets ma main sur ma bouche, il me regarde surpris avant de sourire.

- Oui, tu as raison excuse moi d'être aussi pessimiste.

- Un conseil Edward, parle aux autres monstres je suis sur que tu te rendras compte qu'ils sont mieux que les pigeons de Henri.

- J'y penserais, merci Érick.

- Bonne nuit.

- A demain, Darling.

Il parti alors tandis que ce surnom résonna dans ma tête... On peut dire que c'était une journée mouvementée...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sous la lumière des bougiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant