Naruto Uzumaki, 17 ans, en classe de terminale A. Ses amis ? Il n'en n'a que peu, les gens l'évitant souvent car pour eux il "attirait les problèmes ". Seul Shikamaru, Kiba, Lee et Témari restait avec eux car contrairement aux autres le trouvait gentil, drôle et attentionné.
La rentrée est passée depuis déjà quelques temps, trois mois pour préciser. Naruto n'est pas non plus un très bon élève, malgré tous ses efforts pour que les autres voient sa valeur que se soit sur ses notes ou son caractère, rien ne changeait après des années. Il n'avait jamais eu de copines mais il s'en fichait. Leurs gloussements sans fin et leur hypocrisie le répugnait au plus au point. Il avait compris en rentrant au lycée qu'il était attiré par les hommes mais comme tout le monde le rejetait, il n'a jamais pu s'expérimenter dans le domaine, il n'a même jamais embrassé quelqu'un. Il n'est jamais tombé amoureux non plus.
- Pssst... Naruto tu m'entends ?
- Hein ? Quoi ?
- Tu as entendu ce que le principal a dit ?
- Non quoi ?
- On va avoir un nouveau prof de littérature. Apparement l'ancien s'est fait jeté en prison pour agression, séquestration et meurtre !
- Hein ?! Orochimaru en prison ?!
- Bah c'est pas étonnant, tu te souviens de sa tête ! Il faisait froid dans le dos avec ses yeux jaunes !
- C'est vrai qu'après réflexion ce n'est pas si surprenant, hein Kiba ?
- Bah c'est ce que je viens de dire !
- Oh oui c'est vrai, excuse-moi !
- Bonjour les jeunes !
- Bonjour Madame Senju !
- Bon j'espère que vous avez fait votre travail pour aujourd'hui J'ai pas envie de batailler alors je vais faire vite. Ceux qui ont fait le devoir sortez-le tandis que les autres donnez moi votre carnet je mettrai deux heures de colle. D'ailleurs votre nouveau prof de littérature arrivera demain j'aimerais donc que vous l'aidiez pour qu'il se repère bien dans votre cours. Il est au courant de la séquence que vous faites actuellement mais quand même.
________________________________________________________________________________
- Hey Shikamaru !
- Hum ?
- Arrête de dormir ! T'as pas hâte de voir comment il va être le nouveau prof ?
- Nan, c'est un prof et qui dit prof dit devoir, éval, punition, devoir... trop galère !
- Ils ont précisé si c'est un homme ou une femme ?
- Tu sais Naruto, si c'est un homme n'essaye pas de le pécho pour qu'il te donne toutes les réponses aux devoirs !
- Témari voyons ! Jamais je ne ferais une chose pareille, c'est dégoutant ! Imagine qu'il ait quarante ans !
- Pfff... Vous êtes pas drôle les mecs !
- T'en n'a pas mare de crier ? T'es galère comme fille !
- Shikamaru ! dit-elle en le frappant à la tête
- Qu'est ce que je disais ? Galère...
PDV Naruto
Toujours en train de se disputer ! Je vois Lee et Kiba entrer dans la salle ainsi que mes autres camarades de classe. Comme d'habitude ils parlent avec mes amis mais moi, jamais ils ne m'adressent un regard. Je pars donc à ma place en attendant l'arrivée du prof.
- S'il vous plaît !, dit le directeur en entrant dans la salle
Nous nous asseyons tous à notre place et laissons place au silence
VOUS LISEZ
OS NaruSasu
FanfictionQuelques petit OS Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont de Masashi Kishimoto.