Dans une semaine, il y aura le bal de printemps. Et je me suis inscrite pour aider à la préparation de ce dernier. Cela me permet de rester loin du manoir et éviter que je termine en dépression. Quoique je vive dans un manoir avec un grand jardin. Je suis emprisonné. Pour moi cette punition est une prison dorée.
Le lundi, j'écris sur mon bloc-notes les idées qui me viennent et je les traiterai plus tard. Au cours de la journée, je note de nouvelles idées et en raye d'autres.
Le mardi midi, nous choisissons le thème royal. Les couleurs dominantes pour le bal sont le bleu roi, le blanc avec quelques taches de rouges. Le soir nous faisons des esquisses du gymnase et de l'emplacement des décorations.
Le mercredi nous décidons des animations et de la musique pour la soirée ainsi que des buffets et des boissons.
Le jeudi nous mettons les décorations et le vendredi la mise en place du buffet.
Le samedi matin je prépare au manoir des pâtisseries individuelles pour amener au buffet. Je finis les gâteaux au milieu d'après-midi. Je demande à Alfred, s'il peut me déposer au lycée. Il accepte, au moins depuis que j'aide à l'organisation du bal, mon père à alléger ma punition, mais pour le bal j'aurais le droit à un chaperon en plus de Damian.
Une fois au lycée avec l'aide d'Alfred nous déposons les gâteaux sur les tables réservées à cet effet. Je vérifie une dernière fois que tout est en place pour ce soir et c'est le cas.
De nombreux ballons bleus et blancs sont accrochés aux murs. Contre les murs reposent des tables où d'un côté il y sucre et salé en face les boissons et une estrade repose au fond du gymnase. Les tables sont avec des draps blancs et recouverts de quelques décorations bleues et rouges.Nous rentrons au manoir et fini de coudre ma robe. Je dois juste ajouter quelques détails.
Ma robe est rose à bretelles noires. Au niveau du bustier, elle a une lanière droite qui se croise et au niveau du bassin, j'ai fait un nœud. Ma robe a des volants. Mes chaussures sont assorties à la robe et pour compléter le tout je me suis créé une couronne de fleurs dans les tons blancs et roses. Et mes cheveux allaient être détachés.Je suis heureuse, l'heure du bal se rapproche à grands pas. La fin du bal marquera le spring break ou plus connu sous le nom en France des vacances de printemps.
Je vais au bal avec Jon. Pendant un long moment, j'avais hésité à l'invité par peur qu'il me rejette, cette peur était inutile. Je l'attends sur le perron du manoir.
Et j'ai pour chaperon Dick. Les professeurs nous avaient demandé qu'au moins deux adultes nous encadrent et bien sûr Dick s'était porté volontaire pour nous surveiller et principalement moi.
La soirée se passe sans encombre, j'ai dansé tout le long avec Jon et dans ses bras, je me sens bien.
Je pense que j'éprouve des sentiments pour lui. Mais l'histoire avec Adrien, je ne sais pas si je suis prête à me lancer dans une relation. Et j'ai peur que si je me confesse et que lui ne ressent rien pour moi de ruiner notre amitié, pour l'instant je préfère me taire et voir avec le temps.
Pour conclure la soirée, je monte sur scène et chante la dernière chanson de la soirée.
À la fin avec l'aide de l'équipe d'organisateurs ainsi que Damian, Dick et Jon nous rangeons et passons le balai.Une fois dans ma chambre, je m'affale sur mon lit et repense à tous mes moments passés avec Jon. Je me sens bête de ne pas être déclarée. Durant la soirée j'ai eu plus d'une occasion pour le faire et je les ai laissé passer à chaque fois.
---
Bonus 1- Bonjour, Jon, c'est Marinette ! Le jeune homme est surpris quand son ami l'appelle.
- Salut, Nettie, répond Jon. Comment ça va?
- Bien et toi?
- Je vais bien merci ! Pourquoi cet appel?
- Je voulais te le dire en face, mais avec la préparation du bal et ma punition cst un peu compliquée... Mais... Veux-tu m'accompagner au bal de mon lycée samedi prochain ?
- Oui avec plaisir !
- Merci, Jon, à samedi soir !
- À samedi !Après avoir décroché le jeune homme souris, il est heureux d'accompagner son amie à la soirée. Il sait qu'Il ne ressent pas la même chose envers Marinette que Damian, mais peut-il appeler cela de l'amour? Sûrement, il attendra que Marinette fasse le premier pas avant que lui-même se confesse. Il n'a pas envie de la perdre.
Bonus 2
Le soir du bal
- Kent tu as intérêt à prendre soin de ma sœur ce soir !
- Je ne lui ferai rien !
- Tu as intérêt !
- Kent tu as aussi intérêt à lui dire ce que tu ressens ! Elle t'aime aussi. Cela me rend malade de vous voir vous tourner autour sans que l'autre fasse quoi que ce soit.
- Si je fais ça et qu'elle me repousse .
- J'ai l'impression d'entendre ma sœur ! Elle t'aime, tu l'aimes mettez-vous ensemble avant qu'une autre personne ne te la vole ! Tu es là seule personne digne d'être avec elle !
- Tu as raison ! Je vais le faire !
- Bien ! J'ai intérêt à être ton témoin à votre mariage Kent !
- Chose sûre Damian !Bonus 3
Au final, il n'a pas réussi à avouer ses sentiments à Marinette. Il a peur de la perdre s'il elle la repousse ou si leur relation ne fonctionne pas et par la même occasion Damian.
- Tt, tu me déçois Kent ! Je ne pensais pas que tu étais autant poule mouillée que ça !
- Je ne suis pas une poule mouillée.
- Pourquoi tu ne t'ai pas déclaré alors je sais que vous vous aimez ! C'est fatigant de vous voir tourner autour de l'autre !
- Je ne veux pas qu'elle me repousse et je ne souhaite pas non plus vous perdre.
- Tu ne me perdras pas ! Si tu ne lui dis pas que tu l'aimes tu finira par la perdre !
- Tu as raison !
VOUS LISEZ
La fille de Bruce Wayne [Crossover Miraculous X Batman] [TERMINER]
FanficMarinette est envoyé à Paris par son père. Elle a caché à tout le monde ces vraies origines mais avec le voyage qu'elle a gagné, son secret sera-t-il conservé ou révélé ?