POV Nukki :
Père : Nukki.
Le "gardien" de l'orphelinat Street house m'appelle. Père Michael est décrit comme le saint parmis les hommes mais il est sujet à beaucoup de favoritisme envers les garçons et délaisse énormément les filles de l'orphelinat. Je me tourne vers lui.
Moi : Oui, mon père ?
Père : J'ai eu vent d'un de tes exploits.
"Exploit", mon cul.
Père : Tu connais les règles, Nukki.
Il sort une latte en bois d'une de ses longues et larges manches et je suis obligée de retirer la manche de mon avant-bras. Il frappe sur l'intérieur de mon poignet plusieures fois jusqu'à ce que du sang en sorte, puis, il se détourne et continue sa ronde dans l'orphelinat.
Moi : Tch.
Je nettoierai ça plus tard.
Je retourne dans ma chambre sous le regard des autres résidents.
Mayu : Nukki, tu t'es encore battue ?
Moi : Une fille se faisait tabasser par un mec qui faisait deux fois sa taille.. Je lui ai rien cassé ! Je crois ?
Mayu : Tu crois ?
Nukki : J'ai entendu un crac dans sa cheville..
Elle se masse les tempes en marmonnant. De toutes les filles, la plus jolie est bien Mayu. Elle s'occupe de tout le monde, sauf ceux qui sont en tord évidemment. Son prénom, la douceur, complète bien sa personnalité tranchante.
Flashback :
Je cours pour ma vie, mes assaillantes à mes trousses. De toutes mes 13 années d'existence, jamais je n'avais eu si peur de la mort. Leurs voix vindicatives se rapproche que je trébuche sur la jambe d'une fille et tombe,la tête la première, sur le sol. Je relève la tête pour voir mes poursuivantes autour de moi.
Merde.
En un instant, plusieurs corps gisaient au sol. La fille, visiblement plus âgée que moi était maintenant debout et me fixait.
Moi : Heum.. M-Merci ?
Fille : T'es qui ?
Moi : Heu je m'appelle Nukki, e-enchantée..
Mayu : Moi, c'est Mayu. On est toutes les deux à Street house.
Pourquoi elle me demande qui je suis alors ?
Elle me relève en me tirant par le col puis elle m'époussette le corps.
Mayu : Viens, on rentre.
Moi : Heu.. o-oui !
Fin flashback Nukki.
Mayu : Du coup, t'en a fait quoi ?
Moi : Faire quoi de quoi ?
Mayu : Du mec que t'as défoncé.
Moi : Ah. Je l'ai laissé sur place, il avait appelé des renforts.
Elle soupire lourdement.
Moi : Je sais mais il m'avait déjà bien amochée de toutes façons, avec des renforts, cheville cassée ou pas, je me serais fait butée.
VOUS LISEZ
Dompter la bête (Taiju x OC féminin)
FanfictionJ'aime Taiju, ça, c'est dit. Cette fois, c'est avec une fille :3 donc les anti-yaoistes vont être content. L'OC aura pas une famille donc pas plein de personnages à retenir pour rien. J'espère suivre l'exemple de la femme forte, si il y a quelq...