Ce mardi je devais finir tôt mais vue que j'ai mon association cet après-midi, je vais devoir rentrer tard ce soir.
- Aurore ? prononce mon professeur d'économie.
- Oui ?
- Le proviseur m'a chargé de te dire que tu as une visite à faire, il y a des nouveaux demain, les personnes qui devaient s'en charger ne sont malheureusement plus disponible alors je lui ai parlé de toi et de Eulalya. annonce t-il. Vous irez toutes les deux demain matin dans son bureau pour récupérer quelques documents, vue que Eulalya n'a pas encore été mit au courant de tout cela, elle recevra un mail je pense, ou son professeur lui dira.
Je n'avais pas pu en placer une car il parlait vite et j'ai donc hoché de la tête pour dire que j'étais d'accord. Lya par contre, je ne pense pas ! Déjà qu'elle n'aime pas le public et encore moins être proche de présence masculine, ça ne va pas être facile de l'a convaincre mais je vais y arriver comme d'habitude. Tiens en pensant à elle, elle vient de m'envoyer un message pour me demander si je voulais manger quoi et si j'avais besoin de quelque chose en plus. Je lui réponds que je n'ai besoin de rien mais de me prendre un menu au McDonald's comme d'habitude et de prendre sans les tomates. J'enchaîne mon autre cours de la matinée avant de quitter ses murs pour voir ce beau ciel dégagée, je vois mes amis au loin toujours sur la même table depuis notre arrivée.
- Finalement, tu viens en cours ? demandais je à mon amie.
- Oui, pourquoi ?
- Lya, ton professeur principal m'a demandé que si tu n'es pas là aujourd'hui...tu feras partie du projet dont Aurore fait partie. déclare Kira.
- Quel projet ?
- On sait pas, elle ira voir le proviseur tout à l'heure dans son bureau et si tu y vas avec elle, ça serait cool.
- Je peux pas y aller...J'ai club ! finit elle par dire.
- Bon, j'ai faim ! prononce Kira en posant son sac sur la table avant de prendre place et commencer à se servir.
- Toi, tu sais quelque chose, dit le nous.
- Je sais seulement qu'il y aura des nouveaux dans les couloirs, avoue t-elle avant de prendre un croc dans son burger et soufflait satisfaction.
Je prends mon sachet McDonald's et commence à manger tranquillement, j'ai deux heures de pauses avant d'aller à mon dernier cours de la journée et rejoindre l'association. Je suis dans l'association Hawaï, une association pour les étudiants internationaux, on accueille les étudiants internationaux, on leur fait découvrir également tous les événements qu'on aura dans l'année. Je pense et je comprends un peu mieux le choix de mon professeur me concernant. Je commence à réviser mes cours et à faire les prochains exercices de mon livre de statistiques, vue que les mathématiques sont ma spécialité, je vais commencer avec une des matières auquel je n'excelle pas correctement ; l'économie.
- Aury ? interpelle Anna.
- Oui ?
- Tu pourrais me dire avec qui tu fais le devoir d'anglais déjà ?
- Justement, j'ai personne, t'es avec quelqu'un toi ?
- Non, comme j'étais pas là et que j'ai su que récemment, je voulais te le demander.
- Ok ça me va !
- Ok super, j'ai commencé à traduire l'article parce qu'il y a quelques phrases que je ne comprends pas et j'ai commencé à écrire la note de synthèse.
- Bien, si tu as commencé alors je te laisse la première partie alors, je ferai la deuxième partie du devoir et on terminera ensemble.
- Oui ça me va, pour la dernière partie je vais t'envoyer une vidéo que j'ai trouvé !