Arrivé au dernier jour de cours de la semaine, je n'avais pas recroiser Klarck dans les couloirs, ni en cours. Son absence a empiré les choses, les gens n'ont fait que parler, le groupe est devenu de plus en plus actif et j'étais la cible de leur moquerie par sa faute. Tous me mépriser pour aucune raison valable, j'étais la fille intello qui prend de haut les autres qui ne réussissent pas alors que c'est faux ! Je me fiche que Klarck soit le meilleur, je veux seulement réussir et avancer dans ma vie !
Je m'en fiche de ce qu'il devient mais par contre les professeurs n'ont pas cessés me demander de le contacter et j'aimerai mais je n'ai pas son contact ! Il faudrait que je le demande à Hinckley mais je ne sais pas si ils sont amis ou si ils se sont connus qu'à la rentrée.Son Instagram !
Mais oui, j'y ai pas pensé mais si je m'abonne il va croire quelque chose alors non, hors de question que j'aille m'abonner à son compte. Il me faut son email, c'est mieux pour ses cours et je ne sais pas si à l'accueil on va le donner, tiens j'y pense, le professeur d'économie peut me le donner ! Je me dirige donc vers la salle des professeurs et demande à voir Monsieur O'connor, celui-ci me donne les contacts ainsi que l'adresse de Klarck pour que je puisse le contacter et lui donner ses cours. Je retourne voir les autres avant l'entraînement et appelle sur son numéro de téléphone pour la deuxième fois et toujours sans réponse de sa part.
- Il a un sérieux problème ! Pourquoi donner un numéro s'il ne répond pas ?
- Tu parles de qui ?
- De Klarck ! J'ai ses cours et j'ai pas envie de me trimbaler ses cours jusqu'à son retour.
- Vous parlez de Klarck ? prononce une voix masculine au loin.
Je me retourne et reconnaît Dwayne, lui aussi il vient jouer au Volley-ball avec nous, j'avais complètement oublier qu'il était aussi dans l'équipe des nouveaux.
- Oui, vous êtes proches ?
- Oui on se connaît que depuis un an et demi, qu'est-ce qu'il se passe avec Klarck ? Tu t'intéresse à lui ?
- Non, on est dans la même classe et j'ai ses cours donc pour éviter de les avoir pour le reste du mois, j'aimerai bien m'en débarrasser.
- Je vois et tu n'as aucun moyen de le contacter ?
- Eh bien, l'accueil m'a donné ses contacts mais je tombe sur la messagerie directement.
- Attends, je vais l'appeler. dis l'homme musclé devant moi.
Klarck répond et Dwayne lui demande de le rejoindre à l'entraînement de volley-ball pour récupérer ses cours et que c'est important.
- Tu peux lui dire que si il vient pas je jette ses cours ? dis-je en haussant la voix pour qu'il entend.
Dwayne raccroche et je le remercie avant d'aller dans les vestiaires rejoindre les filles pour l'entraînement. On commence avec trois tours de terrain en courant puis on enchaîne les passes, les échauffements pour finir sur le terrain à s'entraîner à trois contre trois juste pour rigoler et vraiment piquer les autres.
- Alors comme ça Lya, tu aurais été aperçu avec Hinckley dans la cours tout à l'heure ? prononce Anna.
Elle ricane et frappe la balle vers moi avant de répondre, je reprends la balle et jette un coup d'oeil à Hinckley qui était juste derrière elle en train de discuter avec Dwayne et Elly, après avoir entendu son prénom il s'est retourné vers elle et ne cesse de l'a fixé.
- Oui, il voulait me parler.
- Ah oui ? dis je d'un ton moqueur avant de faire une passe à Ley qui frappe vers Lya, celle-ci réceptionne la balle en s'abaissant correctement vers sa gauche. Il t'a dit quoi ?