Le lendemain 10:00
Le réveil fût calme, les oiseaux chantent le moteur des voitures se fait entendre et les rayons du soleil traversent les rideaux pour éclairer cette chambre qui était maintenant la mienne...enfin, je suppose. Cela fesai si longtemps que je n'avais pas autant dormi. Habituellement je dors une heure et deux si j'ai de la chance.
J'ouvre calmement les yeux et aperçois Chan a côté de moi encore endormi. Son visage est apaisé et serum.Il ouvre doucement les yeux alors je détourne le regard vers la fenêtre, celle-ci donne sur la ville déjà réveillé.
- Bonjour ma belle,bien dormi. Me dit Chan en s'asseyant sur le lit.
Je rougis au surnom
Il vient de m'appeler "ma belle"ou j'ai rêvé.- Oui et toi. Lui répondis je en lui souriant.
Attends quoi je viens de sourire mais qu'est-ce qui m'arrive putain.
- Bien ,on decend les autres doivent être déjà réveillé. Me proposa Chan
-Ok.Nous descendons alors et allons à la cuisine et effectivement les garçons étaient déjà réveillé.
- Bonjour tous le monde bien dormi. Demanda Chan de bonne humeur et toujours avec le sourire.
- Oui. Dit Lee know en s'étirant.
- Oui comme un bébé. Dit Felix
- Non. Dit Hyunjin d'un air jaloux.
- Ok cool donc ce soir vous n'oublie pas la mission. Dit Chan
- Quoi une mission ! Je peux venir ! Dis je
- Non c'est trop dangereux et tu risquerais de tout faire foirer c'est pas contre toi mais voilà. Me répondit Chan
- Donc je suis un boulet maintenant. Dis je vexé.
- Chan elle est capable de se battre, elle peux venir. Tenta Felix .
- Non c'est non elle restera là point .
Lui répondit Chan
- Désolé Emma j'aurais essayé. Me chuchote Felix
-Pas grave de toute façon... non oublie merci quand même. Lui répondis-jeJe monta m'habiller
-Oh putain.
2 heures plus tard
- Ouais ouais t'inquiète Emma t'as dit que tu ferais pas d'efforts vestimentaires. Me dis je à moi moi-même en me regardant dans la glace.
Je pars calmement vers la cuisine vu que c'est l'heure de manger quand une merveilleuse odeur m'arrive au narine.
- Au putain ça sens bon! Dis je
Je me mit à courir vers la cuisine,sur le chemin Lee Know passa devant moi en courant suivie de Hyunjin.Je ne suis pas le seul à baver devant l'odeur.
On arrivent dans la cuisine comme des enfants et on s'assoit à table
Mon dieu que la cuisine de Felix est délicieuse.
Chan et déjà assis et Felix mis le précieux sur la tableUn Bibimbap
Il n'a pas le temps de dire bonne appétit que saute sur le plat.
- On aurait dit que vous avez pas mangé depuis des jours, doucement. Dit Chan
- Ouais mais non c'est trop bon. Lui répondit Lee know.
- Nan mais Chan laisse ils auront plus de place pour le dessert . Lui répondit Felix avec un sourire rayonnant.Les garçons se stoppent soudainement
- C'est quoi le dessert? Demanda Hyunjin
- Surprise. Lui répondit le blondinetEt ils reprennent leur repas mais plus calme et je devrais faire de même car je crois avoir vue des emballages de chocolat dans la poubelle. Ça va être sucrée je pense un gâteau ? Des cookies? non les cookies c'est pour le goûter.
VOUS LISEZ
Dangerous woman 《Straykids 》
FanficEmma, une jeune femme de 23 ans, connue pour avoir travaillée avec les pires mafieux et avoir était une grande et talentueuse tueuse a gage, se fait,un soir embarquée dans une voiture de force. que va t'il lui arrivée ? qui sont t'ils ? Comment la j...