PDV T/P :
Il était environs 4 heures de l'après-midi. Ici a l'école d'exorcisme on peut finir assez tôt comme on peut également finir tard. je faisais actuellement cours avec la classe de première. je l'ai aider a s'améliorer même si leur niveau est déjà pas mal a mon gout. pour entraîner maki, je me battais contre elle, nous utilisons a peu près la même manière de combattre, les armes. une fois se rude combat terminée, je partis m'asseoir sur un banc, je pris une bouteille d'eau que je commence a boire
eh bien..elle est de plus en plus douée au combat malgré quelle sois de classe 4.. elle arrive a me faire galérer..j'ai hâte que la journée ce termine.
c'est alors que j'aperçois Gojo arriver, je lâcha un soupire de "déception". Il s'approcha de nous et bien évidement il attire l'attention de tout mes élèves.
génial..
Gojo : Bien le bonjour chers élèves il détourne son regard sur moi T/P.
- Sans vouloir te vexer Satoru, mais je n'ai aucune envie de te voir surtout si c'est pour déranger mon cours.
Gojo : Voyons ne sois pas désagréable comme ça ma petite Suzuki, tu dérange toi aussi mes cours de temps a autre.
- tsk- on a le même age et je ne suis pas si petite que ça ! Et puis je viens simplement vérifier que les élèves vont bien. avec toi on peut s'attendre a tout.
Gojo : il ricane c'est pas faux..
Panda : On dirait une querelle de couple, vous trouver pas les gars ?
Yuta : Ouais carrément..
Toge : saumon !
Je me tourne alors vers eux avec un regard noir.
- Je vous entends je vous signal.
Cela fit rire a nouveau cet idiot de Satoru. argh qu'est-ce qu'il peut m'énerver quand il s'y mets lui..
Maki : mademoiselle..on devrait prendre une pause. Ces idiots me donne la migraine..
au moins elle est de mon coter sur ce point..
- Oui faisons ça.
Nous avons donc pris une pose, et il se trouve que Satoru a décider de rester !
Gojo : *il passe un bras sur les épaules de Yuta* Alors les jeunes, elle est pas trop chiante votre prof j'espère !
- Satoru je fais te-
Il me coupa la parole d'un simple sourire provocateur, et il sait que je déteste quand il fait ça.
Times skip
PDV T/P :
Piou..Enfin le week-end, j'en avait bien besoin tiens. J'était dans la salles des professeurs, en train de ranger mes affaires pour rentrer chez moi, quand la porte c'est ouverte. Je n'y ai pas prêter attention jusqu'à ce que la personne qui sois entrer prenne la parole.
?? : Eh T/P.. j'aimerai qu'on discute..
Je sais qui c'est.. je me tourne vers cette fameuse personne et je soupire légèrement avant de rétorquer.
- Qu'est-ce que tu m'veux..
Elle s'approche de moi en me regardant dans les yeux.
?? : je viens de te le dire.
- C'est pas ton genre de vouloir "discuter" avec moi sans un publique autour de toi..Satoru Gojo.. tu me saoule..
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐯é𝐫𝐢𝐭𝐞𝐫 [𝐆𝐨𝐣𝐨 x 𝐓/𝐏]
FanfictionGojo et T/P travaillent dans le même établissement, après une longue journée de boulot, Gojo décida d'invité T/P dans le bar qui fais le coin de la rue, elle accepte son invitation. Ils s'y rende, passe la soirée a boire, sans forcément abuser. M...