PDV T/P :
Cela faisais un moment que nous étions ici a discuter tout en buvant. Personnellement j'avais décider d'arrêter avant que l'alcool me monte a la tête, mais Satoru a décidé de continuer a boire, il se dit être "insensible a l'alcool" alors que je vois bien qu'il ne le tiens pas du tout. Plus la soirée passe et Satoru commence a être différent avec moi, surement a cause de l'alcool tiens !
Gojo : hey T/P.. tu savais que tu avais des yeux m'agnifique.. dit-il en prenant ma joue
- ah quoi tu joue satoru.. dis-je en enlevant doucement sa main
Je l'ai vu, il a froncé les sourcils puis c'est mis au fond de sa chaise comme un enfants qui n'a pas eu ce qu'il voulait. je me suis mise a rigoler en le voyant dans cet état.
- aller boude pas Satoru.. t'as trop bu de toute façon..
Gojo : non. tu ne veux juste pas comprendre ou je veux en venir T/P..
- comment ça ?
Gojo : Laisse tomber. il fit signe a un serveur en recommandant a boire pour lui
- Encore un ?! t'abuse !
Il m'as mal regarder, je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais au fond de moi ça ma fais mal qui me regarde ainsi. Je ne le comprendrais donc jamais cet homme.. Fais chié, qu'est-ce qu'il voulais dire par "tu ne veux juste pas comprendre ou je veux en venir" il est complètement ailleurs..ouais ca dois être ça.
Le serveur reviens avec son verre et me regarde pour me faire savoir que si ça continue la facture va faire mal. Je me lève donc en regarde Satoru.
- je reviens.. reste ici et ne bouge pas.
Gojo : je suis pas en gosse, donc me donne pas d'ordre.
j'ai longuement soupirer avant de me rendre vers le comptoir près de la caisse pour payer tout ça. Un homme est venu, c'était surement le gérant. j'ai donc payé mais avant que je retire ma main, il a attrapé mon poignet et ma sourit
- euhm.. pourriez vous me lâcher s'il vous plait..?
Le Gérant : oui je pourrait, mais j'aimerai ne pas laisser passer une aussi belle femme sous mon nez. revenez demain, je me ferais un plaisir de faire connaissance avec vous..
c'est alors que son regarde c'est bloqué, il avait peur.. pourquoi ? je n'en savais absolument rien. j'ai ensuite sentis une main se poser sur ma hanche droite, j'ai tourné la tete en peu surprise et je vis satoru, il avait l'air vraiment énerver..
Gojo : T/P on s'en va.
- M-mais Sat-
Il me coupa la parole avant meme que je puisse finir ma phrase.
Gojo : Tait toi..
Le Gérant : Si vous continuez d'etre aussi violent avec elle je vous ferai sortir immédiatement monsieur.
Gojo : moi violent ?? Avec elle ?! Jamais. En revanche, c'est une belle femme, avec des formes la ou il faut je vous l'accorde, c'est pour cela que je pense fortement que vous n'aviez pas l'intention de faire connaissance. il me regarda et son regard s'apaisa, surement pour ne pas me faire peur . On peut y aller maintenant T/P ?
- ou-oui allons-y Gojo.. je pris sa main et partis avec lui sans adresser un seul regard au gérant.
( hey !! désoler si je mets du temps a publié ou que mes chapitre son court ! j'essayerai de faire plus de texte dans les prochain chapitre !)
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐯é𝐫𝐢𝐭𝐞𝐫 [𝐆𝐨𝐣𝐨 x 𝐓/𝐏]
FanfictionGojo et T/P travaillent dans le même établissement, après une longue journée de boulot, Gojo décida d'invité T/P dans le bar qui fais le coin de la rue, elle accepte son invitation. Ils s'y rende, passe la soirée a boire, sans forcément abuser. M...