PDV T/P :
Comme je l'imaginais, il ce mis a rire. Il repris tout meme vite son sérieux, il me regarda de nouveau dans les yeux. Il avait enlever son bandeau et a la place il portait ses lunettes. Ses yeux..sont d'une tel clarté..
je n'y avais jamais fait attention, mais Satoru a de très beaux yeux..
Gojo : bon bon bon.. je vais faire simple et rapide. T/P je veut t'invité a aller prendre un verre avec moi, au bar qui fais le coin de rue.
Je ne m'attendais pas vraiment a ça de sa part, j'était vraiment surprise de son invitation. On aura qu'a dire que c'était une réunion pour le travaille si les élèves nous voient.
- Eh bien.. Je..
Gojo : tu ?
- soupire d'accord j'accepte ton invitation..
J'ai remarqué un sourire s'afficher sur son visage, mais.. ce n'était pas le sourire provocateur ou arrogant qu'il me fait chaque jours.. Non. la.. il avait l'air content.
Gojo : parfait.. je viens te chercher dans 1h chez toi alors.
- D'accord.
Après cela je rentre donc chez moi, épuisée, je m'assois un instant sur mon canapé.
qu'est-ce qu'il m'as pris d'accepter hein..? tsk-
Je me relève puis je passe par ma chambre, j'attrape dans mon armoire une robe bleu électrique, plutôt longue avec un léger décolleter. Je pars dans ma salle de main, j'allume l'eau de la douche avant de commencer a me déshabiller. Je rendre ensuite dans la douche puis je me lave.
Environs 6 minutes plut tard
Je sors, j'attrape ma serviette puis je commence a mettre ma robe. Je retourne dans ma chambre ou je m'installe devant ma coiffeuse. je décide de mettre simplement du mascara et un peu de parfum. Pour la coiffure j'ai opté pour une simple queue de cheval. J'attrape un collier que je mets autour de mon cou puis je me regarde dans le miroir.
on dirait que je vais me rendre a un balle.. pff..
PDV Gojo :
en rentrant je suis allé me doucher. d'ailleurs j'était assez surpris que T/P veule bien venir avec moi.. enfait, si je lui est proposé c'est parce que je vois bien qu'elle est épuisé. Et même si je ne le montre pas je le suis tout autant qu'elle. Je voulais donc profiter que ce sois le week-end pour faire une petite soirée tranquille sans nos élèves.
je suis toujours en caleçon, je sait pas quoi mettre a vrai dire. mhm.. je sais ! j'ai attrapé une simple chemise bleu clair, et un pantalon noir. je me suis habillé, j'ai galérer a mettre ma chemise mais en fin de compte j'ai réussi !
après ca, j'ai mis mes lunettes, et un coup de parfum histoire de sentir bon. j'ai attraper mon portable et j'ai envoyer un message a T/P.
la naine
Tu es prête T/P ? parce que j'arrive te chercher si c'est le cas.
PDV T/P :
Tiens, j'ai entendu mon téléphone sonner ? effectivement, je l'ai attraper en voyant que Gojo m'avait envoyer un message. je lui réponds donc.
Idiot
Tu es prête T/P ? parce que j'arrive te chercher si c'est le cas.
Oui je suis prête Gojo, je t'attends.
super ! je suis la dans 10 minutes
ensuite j'ai préparer mon sac a main, ou j'y ai rangé mon portable et mes clés.
Gojo est arrivé 10 minutes après comme prévu, je suis sortis de chez moi et j'ai fermer a clé. Je me suis tourner vers lui et il avait comme toujours son petit sourire au coin des lèvres.
- qu'est-ce qu'il te fais sourire comme ça Satoru ?
Gojo : oh mais rien voyons.. il regarde ailleurs et son sourire disparaît. il prends un air plutot sérieux tu es très belle T/P.
A ses mots mes joue sont devenu légèrement rose, j'ai baisser un peu la tete.
- Merci Gojo. tu.. t'es très élégant aussi tu sais.
j'aurais jamais du dire ca, il a vite pris la confiance et son sourire arrogant et provocateur est revenu.
Gojo : oui je sais merci, et ? depuis quand tu m'appelle par mon prénom hein ? il m'attrape doucement le menton pour relever ma tete
Je l'ai regarder dans les yeux, enfin pas totalement car il a ses lunettes.
- tss- parce que je n'ai pas le droit peut-etre..?
Gojo : Si si bien sur.. soupire enfin bon, on y va ?
- oui allons-y avant que je change d'avis..
Nous sommes donc partis en direction du bar. pendant la route nous avons parler de tout et de rien, je lui ai aussi engueuler a cause de son arrogance permanente. Nous sommes arrivés quelques minutes plus tard, on est entrés puis on s'est installé a une table.
Un serveur est venu nous demander ce que nous voulions, Satoru a opté pour un mojito. Quand a moi j'ai choisis une piña colada. J'ai regarder Satoru une fois le serveur partis.
- Bon.. tu m'explique pourquoi cette soudaine invitation ?
Gojo : je vois bien que le boulot te fatigue, alors je voulais te faire décompresser voila tout.
- mhm.. je vois.. eh bien, merci dans ce cas..
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐯é𝐫𝐢𝐭𝐞𝐫 [𝐆𝐨𝐣𝐨 x 𝐓/𝐏]
Fiksi PenggemarGojo et T/P travaillent dans le même établissement, après une longue journée de boulot, Gojo décida d'invité T/P dans le bar qui fais le coin de la rue, elle accepte son invitation. Ils s'y rende, passe la soirée a boire, sans forcément abuser. M...