Avant de commencer je vais juste dire que je vais utiliser des PDV mais se sera souvent une vue externe en narrateur omniscient donc voilà.
P-s : pour l'instant les images ne seront pas de moi donc dans un moment je changerait les images par des chibis fait par moi (car j'adore dessiner comme ça) donc en haut du titre il y aura écrit quand les dessins seront fait par moi voilàààààà) sur ceux bonne lecture.
________________________________________________________________________________
Lors d'un Lundi de Décembre en ce levant pour se préparer il vu la neige dehors et la montagne rosée et sorti un petit sourire. En sortant de l'internat à environ un kilomètre de son lycée qui est pour ainsi dire perdu dans le monde au pied d'une montagne avec vue sur un étang glacé créé par les glaciers, (petite explication sur le lycée c'est le seul lycée avec option et spécialité particulière de la région donc le lycée n'atteint pas plus de 500 élèves, vue que la ville la plus proche est à vingt-trois kilomètre les élèves doivent dormir en internat.) il sortit de sa chambre carnet a dessin en main et casque aux oreilles et se dirige à pied. Mickaël est un garçon des plus banal cheveux noir yeux bleus plus tirés vert le gris et atteignant les un mètre soixante-dix, il étudie au Lycée Beauregard depuis septembre dans les options musiques et art plastiques. Mais Mickaël malgré son dévouement pour son école et ces bonnes notes, il ne veut pas y aller. Une seule et unique cause, le harcèlement de ces camarades de classe, Mickaël a une qualité à double tranchant car c'est son plus gros défaut, il est beaucoup trop gentil avec autrui et ne c'est donc pas dire non, tout le monde en profite mais il arrive à tenir grâce à une chose sa famille et sa grande sœur qui est sa meilleure ami , le soir il parle de sa journée car il n'a du aucun ami et sa sœur prend du plaisir à parler avec lui tout les soirs et l'aider pour ces devoirs et grâce à une dérogation ils dorment tous les deux dans la même chambre. En arrivant dans le hall de son lycée, il aperçoit son professeur de Français et son professeur principale entrain d'essayer de rassurer une fille qu'il n'avait jamais vue au par avant.
PDV MICKAËL
En arrivant en salle de Français, je trouvais la classe étrangement calme, pour la première fois personne n'est venu me demandé les devoirs ou le DM de S.V.T de la semaine en allant m'assoir à ma place tout au fond de la classe et je commence à griffonner sur mon carnet toute sorte de chose quand d'un seul coup la porte claqua et le professeur de Français et de Maths (Prof' principal )sont rentré et d'un pas confiant une fille rentra dans la classe en les suivants de pied ferme puis le prof lança :
<< Bonjour tous le monde, aujourd'hui nous allons accueillir Silya, elle est nouvelle et sera votre nouvelle camarade de classe, vous l'aiderez à s'intégrer, dit le professeur principal avec sa voix rauque et grave, Vas- y présente toi à la classe de 2°8>> (fallait que je mette une classe et il y a huit classe par niveau car ils sont peux dans les classes donc beaucoup de classe d'ailleurs Mickaël a été mit seul dans cet classe ces camarades sont en cinéma)
Puis la fille au cheveux blond aux mèches violettes arrive devant le bureau écrit son Prénom et son NOM sur le tableau blanc derrière elle :
<< Bonjour, moi je suis Mya TIOPI et je suis dans votre classe j'étudie les options musique et art et mon instrument est la guitare, dit elle joyeusement>>
alors que je devais avoir une tête affreuse tellement j'étais estomaqué il y a que 13 élèves moi comprit qui faisait ces deux options on étais tous séparé mais savoir qu'elle joue de la guitare comme moi et prend les mêmes options c'est plus une coïncidence c'est scripté, vue comment elle était je pense qu'elle va vite s'intégrer dans la classe mais au 7 tables libres une seul ou elle a pu s'assoir à ma table, tout le monde la regardait avec un air supérieur et moqueur. Puis en s'installant notre professeur nous dit à toute t'a l'heure et parti. Alors en s'asseyant Silya posa sa tête dans le creux de ces bras avec son sweat-shirt qui est placardé de personnage de KILL BURST HERO un manga que j'affectionne avec d'autre, puis je la vie tremblé et entendis qu'elle avait une respiration saccader. La seule chose que j'espère qu'elle ne découvre pas tout de suite ce que je suis et que je puisse m'en faire une amie avant de la voir comme une énième ennemie. Et je la vit s'en dormir avec des larmes aux yeux je mit un manuelle sur sa trousse pour pas que le professeur ne l'aperçoit et le cours se déroula bien mais la fin de matinée ne se passa pas vraiment comme d'habitude...
________________________________________________________________________________
J'ai enfin publié ce premier chapitre je suis très content depuis le temps que j'attendais de l'écrire, je me suis inspiré de mon côté de faux extravertie pour créer Silya et de mon côté très Otaku pour Mickaël, sa sœur (qui s'appelle d'ailleurs Silya) et Mya.
D'ailleurs pour ceux qui suive mon recueille de poème j'ai commencé à écrire un tout nouveau titre le sujet "les oiseaux" mais je n'est pas encore de titre donc voilà sur ceux
STAY FRESH !!!
!)
VOUS LISEZ
Le Garçon qui ne savait pas dire non
Short StoryMickaël est un garçon aux proie du harcèlement de ces camarades du a son extrêmes gentillesse sa plus grande qualité et son plus gros défaut. Mais va-t-il réussir à surmonter ça ? Est que l'arriver d'un nouvel élève va pas tout bouleverser dans sa v...