PDV Mya :
Mon réveille me tirait doucement de mon soleil, cela faisait très longtemps que je ne mettait pas levé aussi tôt, mais j'avais tellement hâte d'être au vacance d'été surtout que Mickaël et moi allons rester au campus (sur autorisation parentale, les élèves le souhaitant peuvent rester au lycée à l'internat, des activités leur son proposé durant l'été et des animateurs viennent les surveillé avec un emploi du temps spécial pour ces vacances).
J'ai tellement hâte ! Je dois le faire pour lui c'est ce que je me suis répétée durant ma préparation avant de le rejoindre pour préparer la scène pour le concours de musique. On répéta un petit peu notre morceau. Puis la sonnerie retentit, donc on est partis ce préparer. Notre projet de fin d'année était des cosplay très élaborés. Mickaël était le deuxième personnage du jeu Luck (ce sont des cosplay) un héros élémentaire avec son épée lumineuse et avec effet sonore, Mickaël à bosser nuit et jour sur la programmation de l'épée. En fonction des mouvements elle changeait de couleur pour l'élément qu'il "utilisait" et faisait des lumière très intenses. Moi j'étais l'héroïne principale Ayla, la valkyrie renarde, là aussi la queue et les oreilles de renarde peuvent bouger en fonction de mon gant il y a des boutons dans la paume de mon gant qui peut me permettre de faire bouger à ma guise les éléments de mon cosplay.
Après cette démonstration plein de gens nous posait des questions sur notre travaille, cela me faisait bizarre, pareille pour Mickaël cela se voyait à ça tête il beuguait complètement il est mignon comme ça...
La prof nous laissa partir au même moment on put entendre la sonnerie qui annonça la fête du lycée, tout le monde courrait vers les différents stand de nourriture, de jeu et à la scène de musique pour le tournoi de dance. Vue qu'on avait du temps devant nous on est partit avec Mickaël manger dans le champ tranquille et pour j'étais prête à lui dire je le ferais, ce soir après le concours qui est vers 17h30 (il est actuellement 11H30), notre passage est vers les 18H45 on est le dernier groupe on avait décider à la dernière minute de faire ce concours enfin c'était plus tôt Silya qui nous avait inscrit sans nous prévenir.PDV Mickaël :
Mince j'ai oublié mon bento et son cadeau je vais lui offrir pendant qu'on mange, comme ça elle aura un coup de boost pour le concours... et je lui dirais ce que je ressens pour elle après le concours.
Je lui est dit d'y aller et de m'attendre au champ. Alors que je me dirigeait vers l'internat, je suis passé vers la petite déchèterie/composte du lycée, quand j'ai reçu un énorme coup dans le dos qui me fit tombé puis un coup sur le crâne...
PDV Mya :
Cela fait déjà 25 minutes qu'il est parti et aucune nouvelle son téléphone est dans son sac et c'est moi qui l'est donc impossible de le joindre.
Je suis partie, tout en appelant Silya pour qu'elle m'aide à le chercher.
Je cherchais partout je suis partit voir à l'internat, tandis que Silya est partie voir au distributeur.
Après quasiment 30 minutes de recherche (il est 12H25 actuellement) je suis allée voir la vie scolaire pour leur demander s'il aurait vue. Un surveillant me dit l'avoir aperçu vers la déchèterie/composte. Je suis partie immédiatement voir là-bas, après 5 minutes à courir je passe juste devant la déchèterie/composte et là j'ai aperçu trois filles de notre classe et l'une d'entre elle tenait le sweat-shirt de Mickaël :PDV Omniscient :
"- OÚ EST-IL ?! Cria Mya au trois filles
- Mais ne t'en fais pas ton copain est tranquille avec nous, dans tous les cas pourquoi il aurait besoin d'une tocarde comme toi, dit la première avec un sourire à glacer le sang
- Tu sais, il s'amuse mieux avec nous qu'avec toi ! C'est lui même qu'il a dit, reprit la deuxième avec un ricanement digne des pires enflures
- Après on l'a senti un peux fatigués... elle sortit une batte avec quelque tâche de sang, on l'a donc un peux aidé, lança avec un sourire digne d'un clown de film d'horreur tandis que les 2 autres rigolaient."
VOUS LISEZ
Le Garçon qui ne savait pas dire non
القصة القصيرةMickaël est un garçon aux proie du harcèlement de ces camarades du a son extrêmes gentillesse sa plus grande qualité et son plus gros défaut. Mais va-t-il réussir à surmonter ça ? Est que l'arriver d'un nouvel élève va pas tout bouleverser dans sa v...